Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

@GalorV6 et si on organise le rasso dans le nord dans les années futures? 

 

A voir. Comme j'ai dis, la distance n'est qu'une des raisons. Mais on s'en fou franchement :D surtout que nous on peut se voir quand on veut (si les rasso ne sont pas annulés mdr)

 

il y a 28 minutes, Rameur Du580 a dit :

@Galorv6

Tu vient pas ??

Ok mais tu père ton grade de grand gourou des Trail du fofo emoji14.pngemoji14.pngemoji4.pngemoji4.png

 

Bof, s'pas une grande perte xD j'en ai converti quelques-uns, ils peuvent prendre le relais, j'ai pas de souci à me faire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GalorV6 a dit :

 

A voir. Comme j'ai dis, la distance n'est qu'une des raisons. Mais on s'en fou franchement :D surtout que nous on peut se voir quand on veut (si les rasso ne sont pas annulés mdr)

 

 

Je ne disais pas cela pour la distance, mais pour organiser avec les volontaires...avec nous quoi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, s'pas une grande perte xD j'en ai converti quelques-uns, ils peuvent prendre le relais, j'ai pas de souci à me faire mdr

Cool je prend le relais [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Bon maintenant ces moi le chef

Et sa va filer droit !!!!

[emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Bon...rien à voir...le modèle de gauche est pour l'Animal et Chris :)

 

12524022_1187864317901703_8619384038116870072_n.jpg

 

Ha mais c'est qu'il me faut comme moto pour partir en vacances :P C'est stable et en plus je peux mettre 3 tonnes de bagages dans le machin à côté de la moto !! :wub:

J'veux piloter le tank moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

Ha mais c'est qu'il me faut comme moto pour partir en vacances :P C'est stable et en plus je peux mettre 3 tonnes de bagages dans le machin à côté de la moto !! :wub:

J'veux piloter le tank moi ;)

 

Ah ben voila où nous en sommes avec votre maudite secte ! Avant nous avions une gentille Fée Rose... aujourd'hui nous avons ça :

Révélation

Afficher l'image d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Suricat B a dit :

Déjà que la Caponord actuelle est très belle, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir :)

 

Je me suis mal exprimé Suri, la "Capnord2016" est un raid en sidecar.

http://gill05.wix.com/capnord2016

 

La version Super Ténéré baroudeuse

 

12003948_1132994176722051_6930887714980188066_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tchibidouha a dit :

 

Ah ben voila où nous en sommes avec votre maudite secte ! Avant nous avions une gentille Fée Rose... aujourd'hui nous avons ça :

  Révéler le texte masqué

Afficher l'image d'origine

 

Je suis sage comme image Papy Tchibi !!! Toujours :P Mais je suis faible devant un trail :wub::wub::wub: en plus, si il est équipé de crash bars, de valises etc... là, je suis totalement perdue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...