Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Vous aimez l'aventure ? Vous aimez vous roulez dans la boue ? Vous arrivez à retenir l'attention des mouflets sans utiliser ni flashball ni batte de baseball ? Ceci est peut-être pour vous : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151110-jeu-aventure-madagascar-touratech.php Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Fun fact de trailiste pour aller au boulot ce matin : La route (2x1 voie) était bouchée dans mon sens et plein de camions arrivaient d'en face en permanence donc pas moyen de faire de l'interfile. Pas grave, j'ai pris le chemin de terre, de boue et d'herbe qui longeait la route sur la droite Résultat je suis bien arrivé au boulot mais avec de la boue plein les bottes Bon petit offroad matinale ! Red Rider, Bike Life, Rameur Du580 et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ahah ça c'est bon ! Double avantage d'un Trail : pouvoir faire de l'interfile comme n'importe quelle moto + couper en offroad quand la situation est critique Thotho90, Rameur Du580, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tout à fait Là on va, on n'a pas besoin de route C'était dans la grande ligne droite entre le CRT de Lesquin et Faches-Thumesnil pour ceux qui connaissent le coin. Monsieur Marty, lelillois et tougame1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Fun fact de trailiste pour aller au boulot ce matin : La route (2x1 voie) était bouchée dans mon sens et plein de camions arrivaient d'en face en permanence donc pas moyen de faire de l'interfile. Pas grave, j'ai pris le chemin de terre, de boue et d'herbe qui longeait la route sur la droite Résultat je suis bien arrivé au boulot mais avec de la boue plein les bottes Bon petit offroad matinale ! délinquant de la route!!!!!!!! j'appelle les flics!!!!!! sont bons à foutre en taule les trailistes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Fun fact de trailiste pour aller au boulot ce matin : La route (2x1 voie) était bouchée dans mon sens et plein de camions arrivaient d'en face en permanence donc pas moyen de faire de l'interfile. Pas grave, j'ai pris le chemin de terre, de boue et d'herbe qui longeait la route sur la droite Résultat je suis bien arrivé au boulot mais avec de la boue plein les bottes Bon petit offroad matinale ! Trop bon!! Le kif! MATT Adventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ma dernière vidéo sur la sortie trail de samedi 7 novembre à Amiens. La voici: Bon Visionnage. Galor SuperTenere, Kaouet, Motocrotteur et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Pourquoi est-tu si chère même en occasion !? :'( Suricat B et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Hélas, je m'étais posé la même question... Et impossible de l'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 En plus vu qu'il y en a très peu dans toute la France, c'est super difficile d'en trouver une ! Et comme tout ce qui est rare, est chère.. C'est dommage car de tous les test que j'ai pu lire ou voir, tous disent que c'est un bécane au potentiel énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bah hier, j'ai testé mes crash bars J'suis tombée quasiment à l'arrêt en voulant tourner à gauche, dans une intersection en pente La moto a commencé à basculer vers la gauche et je n'ai pas réussi à la retenir Elles ont bien joué leur rôle et aucun dégâts sur la moto ouuuuuffff moi, je m'en tire avec quelques bleus seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Aïe, l'arrêt sur un dévers c'est coton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Et voilà, les crash bars sont déjà largement rentabilisés en seulement quelques jours Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Aïe, l'arrêt sur un dévers c'est coton. Comme " je suis taillée dans une patte d'anguille " lol je me suis pris tout le poids de la moto sur la jambe gauche et ensuite, je suis partie avec !!! Et voilà, les crash bars sont déjà largement rentabilisés en seulement quelques jours Tout à fait pépé !!! Il y en a qui se moquait de moi avec mes crash bars sur ma 125, et bien je suis bien contente de les avoir fait installer ! Le carénage a été très bien protégé Ma fierté en a pris un coup mais au moins, il n'y a pas de dégâts sur la moto et c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ma dernière vidéo sur la sortie trail de samedi 7 novembre à Amiens. La voici: https://www.youtube.com/watch?v=inYHq4YvXOk Bon Visionnage. Samedi j'étais aussi à Amiens mais pour voir une MT09 Street Rally ^^'Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bah hier, j'ai testé mes crash bars J'suis tombée quasiment à l'arrêt en voulant tourner à gauche, dans une intersection en pente La moto a commencé à basculer vers la gauche et je n'ai pas réussi à la retenir Elles ont bien joué leur rôle et aucun dégâts sur la moto ouuuuuffff moi, je m'en tire avec quelques bleus seulement Erf… é_èVa falloir faire tout plein du plateau tout plein tout en pente, Madame. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Comme " je suis taillée dans une patte d'anguille " lol je me suis pris tout le poids de la moto sur la jambe gauche et ensuite, je suis partie avec !!! C'était avant ou après l'apéro??? Tes "gardes du coprs" t'ont aidé à te relever? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est à cause du diabolo grenadine ! Jl'ui ai pourtant dis que c'était pas bon pour la santé . Bakabiker a volé à son secours. Il a été le plus rapide d'entre nous pour une fois lelillois, Rameur Du580, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Elle est entrée en production, et devrait arriver sur le marché d'ici 1 à 2 mois maximum : Royal Enfield Himalayan. Un Trail léger 410cc de 24 chevaux qui ne fera pas de ravages sur le marché de par son look atypique, mais son tarif risque d'être un atout, dans le même esprit que la récente Mash 400 Adventure d'ailleurs Image non officielle d'un autre coloris : Tchio Bike, Suricat B, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 En noir elle est fade mais en rouge wow elle a de la gueule! On voit tout de suite de quelle marque est la moto je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Avec la chaîne du mauvais coté sur la rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je me suis fait la remarque aussi, je pense que l'image a juste été retournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Pas vraiment vu que le pot et le disque avant sont eux du bon coté. #FailDePhotoshop Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est vrai tu as raison haha afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 En regardant en détail on voit que c'est un assez mauvais Photoshop, déjà la moto tient toute seule (plus de béquille centrale en passant), tout ce qui est sous le garde-boue avant ne vient pas de cette moto, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés