Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui en travers, ouest-est. J'ai pas encore d'itinéraire bien défini, je vais utiliser des roadbook que je trouve par ci par là ... En fait je sais même pas si je vais aller au portugal, mais je vais me faire le détroit de gibraltar c'est sur !Sympa ton projet de road trip [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 ha top ça En tout cas moi je voulais me faire un tour de France si je le pouvais l'été... mais partir en vadrouille avec un / des homologues traillistes ça serait vraiment extra!! Donc tu peux compter sur moi que ce soit avec ma transalp ou avec la nouvelle Si c'est avec ma transalp ce sera certainement sont dernier voyage snif Et donc tu as déjà des personnes intéressées ou l'idée commence juste à se développer? Je passerai sur le TS ça fait longtemps d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour l'instant je suis tout seul, mais toutes les personnes intéressées sont les bienvenues... En revanche, je prévient tout de suite, pas d'hôtel, que du camping peut être même sauvage... Suricat B et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu vois que ça va me servir, mes 212 litres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu vois que ça va me servir, mes 212 litres! T'es un grand malade ! tout mon paquetage va loger dans 2 sac de 30l max Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour l'instant je suis tout seul, mais toutes les personnes intéressées sont les bienvenues... En revanche, je prévient tout de suite, pas d'hôtel, que du camping peut être même sauvage... ça tombe bien je suis radin J'ai déjà tout ce qu'il faut pour sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Petit viré en solo dans la bouillasse Red Rider, Kaouet, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ça c'est bon ! Tu changes les pneus prochainement au fait ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Elle a l'air pas mal cette meule, elle se trouve facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ça c'est bon ! Tu changes les pneus prochainement au fait ? Oui je vais le faire en même temps que les pipe d'admission. Elle a l'air pas mal cette meule, elle se trouve facilement ? Oui mais pas forcement dans un état irréprochable Galor SuperTenere, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 La semaine passé je suis allé au salon du nautisme à Lima (une belle arnaque d'ailleurs..) et les premières choses sur lesquels je tombe en entrant, c'est ça : (Désolé c'est flou :s ) Franchement la KLR est vraiment belle ! Mais elle est vachement plus grosse et lourde que je que je ne pensais !Et je suis monté sur les cross, bah ce n'est pas du tout une position de conduite que j'apprecie ! Impossible de tenir 100km la dessus ! Et aujourd'hui même je suis passé à côté de ça Elle est pour toi celle là Galor [emoji14])Je viens de tomber là-dessus... Je suis amoureux ! Elle magnifique ! Et 1550€ avec tout ce qui est fait dessus, je trouve ça très correct ! Ses 2 petits phares rond lui donne un look splendide ! http://www.leboncoin.fr/motos/866783201.htm?ca=19_s Animal, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui, la KLR 650 est un super Trail polyvalent qui en impose déjà ^^ ce sera d'ailleurs peut être la prochaine d'un des gars du Nord (plutôt la KLE 500) Pas loin d'ici, il y a aussi une annonce pour une KLR 650 Tengaï, elle a de la gueule. Et j'aime son style old school : http://www.leboncoin.fr/motos/877496746.htm?ca=17_s Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je suis moins fan de la Tengaï. Je préfère le look minimaliste de la XLM. Et j'adore le style des moto typé Dakar comme celle-ci ou la DR Djebel et la XT Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah ouais elle a de la gueule la KLR. La première en noir j’pourrais coucher dans mon garage avec. *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah ouais elle a de la gueule la KLR. La première en noir j’pourrais coucher dans mon garage avec. *-* Elle était super bien équipé en plus ! Grille de phare, crash bar, porte valise, pare-mains etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Elle était super bien équipé en plus ! Grille de phare, crash bar, porte valise, pare-mains etc. Il ne manque plus que moi dessus. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Encore une bonne balade en off Road Envoyé de mon Minitel Rameur Du580, Motocrotteur, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je suis vraiment très très content que tu t'amuses avec ta XT Rameur tu sais Alors, qu'est-ce qu'il dit ce pneu avant, il faut vraiment vraiment le changer ou...? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est pas déjà un Dunlop Trailmax, comme celui que je t'ai conseillé, qu'il y a à l'arrière sur cette XT ? C'est vraiment en offroad qu'on fait les plus belles photos, y'a pas à dire Content que tu prennes du plaisir comme ça ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ca me donne de plus en plus envie ! Par contre pour les photos ARRÊTE DE COUPER LA MOTO ! Recule-toi et tu auras toute la moto et le paysage et ça sera encore plus beau ! Animal, Tchio Bike et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est pas déjà un Dunlop Trailmax, comme celui que je t'ai conseillé, qu'il y a à l'arrière sur cette XT ? C'est vraiment en offroad qu'on fait les plus belles photos, y'a pas à dire Content que tu prennes du plaisir comme ça ! Je vient d'aller vérifier et oui à l'arrière c'est déjà un Dunlop Trailmax, et à lavent du Michelin des année 70^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Il est encore en bon état à l'arrière non ? Il te plait ce pneu ? Si oui, autant partir sur celui-là aussi à l'avant comme je te conseillais en MP. Il est excellent sur route et aussi en offroad tant que c'est pas fort boueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ca me donne de plus en plus envie ! Par contre pour les photos ARRÊTE DE COUPER LA MOTO ! Recule-toi et tu auras toute la moto et le paysage et ça sera encore plus beau ! c'est fait exprès monsieur le péruvien :P :P Il est encore en bon état à l'arrière non ? Il te plait ce pneu ? Si oui, autant partir sur celui-là aussi à l'avant comme je te conseillais en MP. Il est excellent sur route et aussi en offroad tant que c'est pas fort boueux Nan je suis largement au témoin. je compte bien prendre du Dunlop Trailmax pour l'avent comme pour l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah ok, ça va te faire du bien de repartir sur des gommes neuves alors Une technique pour les roder plus vite : aller faire du offroad avec hihi dans les graviers et la terre sèche, ça va vite ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon c'est pas tout de faire du offroad, de temps en temps il faut nettoyer un peu en profondeur Démontage du cache pignon, pas fait depuis mon changement de kit chaîne il y a bientôt 4 000 bornes déjà : On vire toute la terre et on nettoie aussi le couvercle ^^ ça donne ça : Et ça : Et dégraissage complet de la chaîne, première fois aussi depuis qu'elle est en place. Entre deux, je nettoie avec un bon coup de chiffon et je graisse très régulièrement avec une brosse à dent. La chaîne n'a aucun point dur comme ça, malgré les nombreuses sorties offroad, surtout boueuses et humides ces derniers temps ^^ Et c'est reparti pour un bout de temps ! tougame1, Bike Life, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés