Motocrotteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Si je pouvais mettre 10000 j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ca a été dur de garder le secret, mais j'ai tenu bon Copain de pneu ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Si je pouvais mettre 10000 j'aimeahahah je comprend, Ca a été dur de garder le secret, mais j'ai tenu bon Copain de pneu ! mdret moi donc, faire comme si de rien était c'est dure Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je comprends! C'est vrai que l'optique de rabaisser une moto, on n'a pas envie de se lancer la dedans. Heureusement qu'en moto il n'y a pas que le trail Une future moto en vue alors? Oui, y en a une que j'adore et je ne peux pas m'empêcher de penser à elle quand je teste d'autres motos. Je l'ai même en fond d'écrans au taff et chez moi A fore de faire des essais, j'ai quand même réussi à en sortir quelques unes du lot. Il y a un tas de Trails pas trop hauts, 810/820mm de hauteur de selle et tu monteras sans souci je peux te le garantir. Je vais regarder par curiosité, je ne suis pas sûr de vraiment vouloir un trail. Merci Galor en tout cas ! au pire tu as la ducati scrambler, bon ok c'est pas un trail, mais avec des tkc80 ca passe &&0){for(var> J'adore cette scrambler depuis qu'elle a été annoncée. Je l'ai essayée et j'ai finalement été déçu par le moteur. Toute la puissance est dispo très tôt et après plus rien.... Ça en fait une moto nerveuse. Mon essai date du printemps et j'ai testé des motos plus puissantes depuis. Faudrait peut-être que je lui donne une 2e chance. Félicitations Tougame ! A ce rythme là, tous les membres du nord et de Belgique vont être en trail !!! tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 j'aime vraiment pas l'avant de la transalp,des optiques vraiment moches,celle là est beaucoup plus belle je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Image non valide Moi de toutes les Transalp, ma préférée est la 600cc elle dégage plus de charisme, plus d'authenticité, et je préfère les coloris de l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 pourquoi "image non valide" Galor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Elle ne s'affiche pas chez moi en tout cas. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon, après 89 pages , ca semble évident GalorV6 est en rouge... http://www.info-sectes.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Très belle Africa Twin vue à côté de chez moi lelillois, tougame1, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Qu'elle est beeeeeeeelle !! Une comme elle s'est garé à côté de moi l'autre jour au garage. http://www.motoplanete.com/honda/zoom-700px/XRV-750-Africa-twin-1998-700px.jpg J'étais jaloux, mais lui aussi je crois. Galor SuperTenere, Motocrotteur et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Y'a pas à dire, elles ont un charme fou ces bécanes... je les trouve indémodables Tu as une belle photo de ta XTZ 750 dans la verdure à nous montrer Moyenne Rapace ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 LE coloris de la AT que Parapluie a posté est magnifique Chaker, tu as aussi la nouvelle mash scrambler 400 qui à l'air de faire un super taf en off road ! Pour pas chère en plus, par contre c'est une 400 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hey arrêtez de m'amadouer Je veux rouler sur le bitume en priorité. Aujourd'hui rien ne me pousse à faire du offroad. Et 400 cm3 c'est trop peu pour moi. Qu'il n'y ait pas de quiproquo, j'apprécie votre démarche hein. Je vais pas vous décrire ce que je recherche car je veux garder un peu de surprise... Si j'arrive à me décider un jour... Ceci dit j'apprécie de découvrir votre secte cette catégorie. Si j'ai la possibilité d'essayer des trails (à ma hauteur) je le ferai volontiers. tougame1 et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hey arrêtez de m'amadouer Je veux rouler sur le bitume en priorité. Aujourd'hui rien ne me pousse à faire du offroad. Et 400 cm3 c'est trop peu pour moi. Qu'il n'y ait pas de quiproquo, j'apprécie votre démarche hein. Je vais pas vous décrire ce que je recherche car je veux garder un peu de surprise... Si j'arrive à me décider un jour... Ceci dit j'apprécie de découvrir votre secte cette catégorie. Si j'ai la possibilité d'essayer des trails (à ma hauteur) je le ferai volontiers. Pocket Cross ! Galor SuperTenere et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Vilain Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Coucou, je ne fais que passer juste comme ça ... Vous connaissez les Pirelli Scorpion Trail ? 'sont bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Non connaît pas... Par contre dans le même genre il a les très bon Michelin Sirac et Dunlop Trailmax (version tr91 ou non) Mais ke ché qué wha què est-ce??? Il faut mener l'enquête!! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 #pneudebourrin Melic qui va avoir la trick toute la fin de journée mdr Motocrotteur et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu ne t'étais pas déjà offert des nouveau pneu Melic ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'avais pensé aux tkc 80... mais j'ai finalement, après moultes péripéties, j'ai décidé de partir sur... comment dire... des boudins plus radicaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'avais pensé aux tkc 80... mais j'ai finalement, après moultes péripéties, j'ai décidé de partir sur... comment dire... des boudins plus radicales Plus radicaux... Plus radicaux... Plus radicaux... Plus radicaux... Donc tu as pris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Plus radicaux... Plus radicaux... Plus radicaux... Plus radicaux... D'extrême centre gauche droit en fait! Ben j'ai pris le pneu qui est sur la photo c'est un mitas e09... Mais comme je suis étudiant ==> fauché, ben faut que j'attende avant de me prendre l'équivalent à l'avant Tu ferrais confiance à des pneus Tchèques à 47€ toi? Moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bah c'est que je ne connais pas les modèles des pneus par coeur par une simple photo Oh tu sais quand j'ai vu ce que donnes des pneus péruviens à je ne sais combien d'euros, maintenant je fais confiance à tous les pneus, ils seront forcément meilleurs que cela Motocrotteur et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés