Aller au contenu

Les caméras utilisées par les vlogeurs


BikersCowBoys (Papy)

Retour d'expérience  

76 membres ont voté

  1. 1. Ce topic vous a-t-il aidé dans le choix de votre caméra?



Messages recommandés

salut, voila y a une petite modification pour ma camera la addixion 2, jusqu’à il y a quelque jour je pensait que la camera était limité a 25/50fps mais grâce a Nadriel, qui ma posé quelque question, je suis tomber sur la FAQ de la cam, et la j'ai appris que si je mettais la camera en NTSC la camera pouvait filmé en 30/60fps :)

 

donc si je met la cam en PAL 25/50fps

et si je met la cam en NTSC 30/60fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent une Drift Ghost, en batteries supplémentaires, ça vaut quoi les FXDC02 ?

C'est fiable ?

 

C'est celle que Maarc a acheté, il en parlait là : http://www.motovlog.fr/topic/5160-drift-batterie-%C3%A0-petit-prix/

Envoie lui un petit MP pour qu'il fasse un retour ici ;)

 

 

De mon côté j'utilise un olympus VG-110,oui c'est un appareil photo mais la qualité est bien mieux que la action camcorder x)

 
Tu as une chaîne Youtube à lier ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Un petit UP ! :)

Je vous écoute pour les nouveaux, ou pour des modifs à faire aux anciens déjà présents dans la liste en premier page ;)

 

Pensez aussi à vous rendre sur le topic d'à côté concernant vos micros : http://www.motovlog.fr/topic/3491-les-microphones-utilis%C3%A9s-par-les-motovloggers/page-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP ! :)

Je vous écoute pour les nouveaux, ou pour des modifs à faire aux anciens déjà présents dans la liste en premier page ;)

 

Pensez aussi à vous rendre sur le topic d'à côté concernant vos micros : http://www.motovlog.fr/topic/3491-les-microphones-utilis%C3%A9s-par-les-motovloggers/page-1

Pour moi, rien ne new...Mais je profite que tu sois là pour te demander ton avis, pour la Ghost S : le must c'est Speedlink ou Olympus ? :) merci gaga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

Quand à moi j'utilise une Sony X1000V  :) (vidéo à venir)

 

Résolution: Full HD 1080p (60i/s), Full HD 1080p (50i/s), Full HD 1080p (30i/s), Full HD 1080p (25i/s), HD 720p (120i/s), 848 × 480 (240i/s) , 4K 2160p (30i/s), 4K 2160p (25i/s), 4K 2160p (24i/s)

GPS: Oui

WiFi: Oui

NFC: Oui

Entrée micro: Oui 

Stabilisation: Oui mais que jusqu'en 1080p

Poids: 114g

Angle de prise de vue : 170°

Prix: 449€ 

post-2689-0-03741000-1449170432_thumb.jp

Modifié par GalorV6
fait, en attente d'un lien d'une chaîne youtube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

En passant, je viens seulement de me rendre compte que j'ai rien mis ici. :unsure: Donc pour mon compte:

  • Une GoPro Hero 3 Black
  • Une GoPro Hero 4 Silver
  • Une GoPro Hero 4 Session

Et anciennement une GoPro Hero 3 Silver que je n'ai plus, elle a lâché deux mois avant la fin de la garantie. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...