hogosha Posted January 25, 2020 Report Share Posted January 25, 2020 Bonjour à tous, Je me lance avec ce post pour mes première vidéos. Je suis parti sur le concept de "ce qu'on ne vous dit pas" lorsque l'on a une moto depuis que j'ai mon permis A2 (juillet 2019) même si j'ai fait un an de MT 125 où il y a des similitudes. Première vidéo d'introduction à la chaine. sextius 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted January 25, 2020 Author Report Share Posted January 25, 2020 Une autre sur le quad lock que l'on utilise un peu tous même si je vois beaucoup de ram mount Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted January 25, 2020 Author Report Share Posted January 25, 2020 Le fameux sujet du graissage de chaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted January 25, 2020 Author Report Share Posted January 25, 2020 Un autre point important, le casque surtout l'été quand on transpire comme un boeuf ! Bader 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted January 25, 2020 Author Report Share Posted January 25, 2020 Un petit montage de bulle des familles sur mon ancienne MT 07 ice fluo avant son vol sextius 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sextius Posted January 25, 2020 Report Share Posted January 25, 2020 Bonne idée dans le genre tuto ! +1 hogosha 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted February 9, 2020 Author Report Share Posted February 9, 2020 Parlons un peu de tracker gps. J'ai vu que c'était un sujet depuis que j'ai acheté et que l'on m'a volé une moto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bader Posted February 9, 2020 Report Share Posted February 9, 2020 Salut J'aime bien, une chaîne tutoriels /essai produit. Par contre niveau notoriété des marques entre motul et ipone doit sûrement dépendre de la cylindrer des machines, ipone et bien implanté dans les 50cc motul lui quasi anonyme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlast Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 (edited) Merci pour ton avis et ton test, je commencais a me renseigner au sujet de georide vu que ma voisine s'est faite volé en bas de chez nous ca Z900 En tous cas bonne chaine youtube. V Edited February 10, 2020 by Animal Viré pub sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted February 18, 2020 Author Report Share Posted February 18, 2020 Le 09/02/2020 à 16:45, Barry/Sheene a dit : Salut J'aime bien, une chaîne tutoriels /essai produit. Par contre niveau notoriété des marques entre motul et ipone doit sûrement dépendre de la cylindrer des machines, ipone et bien implanté dans les 50cc motul lui quasi anonyme. Effectivement il y a aussi un effet notoriété qui joue beaucoup notamment quand on débute. Le 10/02/2020 à 20:31, Vlast a dit : Merci pour ton avis et ton test, je commencais a me renseigner au sujet de georide vu que ma voisine s'est faite volé en bas de chez nous ca Z900 En tous cas bonne chaine youtube. V Merci c’est gentil. Désolé pour ta voisine, c’est vraiment très chiant pour rester poli de se faire voler sa moto. Je prépare une vidéo d’ailleurs sur les assurances dans ce cas là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted March 27, 2020 Author Report Share Posted March 27, 2020 Pendant le confinement c'est le moment de nettoyer sa moto dans son garage ou encore mieux de nettoyer sa ligne les gars qui a passé l'hivers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted April 12, 2020 Author Report Share Posted April 12, 2020 Toujours confiné, j'espère que tout le monde va bien. En attendant le retour sur la route, des petites vidéos tuto test s'impose. Pour ceux qui ont besoin de gonfler les pneus avant la fin du confinement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted May 27, 2020 Author Report Share Posted May 27, 2020 Ça faisait un petit moment, petite série de test sur des accessoires. AzulBrazo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzulBrazo Posted May 27, 2020 Report Share Posted May 27, 2020 Salut, je viens de regarder la vidéo sur les leviers, je l'ai trouvée bien faite et te remarques pertinentes. Je ne connais pas trop ta chaine, je vais aller voir ça V Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hogosha Posted May 28, 2020 Author Report Share Posted May 28, 2020 Hello, Merci pour tes remarques. V à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts