Aller au contenu

Les caméras utilisées par les vlogeurs


BikersCowBoys (Papy)

Retour d'expérience  

76 membres ont voté

  1. 1. Ce topic vous a-t-il aidé dans le choix de votre caméra?



Messages recommandés

Kodak SP1

 

-pro:

bon rapport qualité/prix 169€ nue / 219€ full accessoires

étanche 10m sans caisson

autonomie 2h50 

4h16 avec 32Go (max...)

bonne qualité image

son sans vent correcte

pilotable wifi

 

-cons

Lourde 155gr

réglage angle de vue ne reste pas (revient toujours en wide)

stabilisation d'image perfectible (mais au moins y'en a une)

support compatible avec rien

pas d'entrée micro

 

http://img1.lesnumeriques.com/test/91/9162/Kodak_SP1_Accessoires_1500px.jpg

http://somegadgetguy.com/wp-content/uploads/2014/02/kodak-pixpro-sp1-waterproof-gopro-action-camera-review-somegadgetguy-wifi.jpg

Modifié par Invité
fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vien d acheter la gopro hero pour l instant super content et je vais utiliser la isaw a1 (mon ancienne cam) en 2 vue voila pour mes camera 

 

Super, dès que tu sors tes premières vidéos partage ta chaîne Youtube que je puisse ajouter ton nom en première page avec le lien vers ta chaîne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une pnjcam are sd21 film package pour 170€ avec son micro externe

Très bonne caméra pour pas cher le micro marche ni quel

Mes nouvelle vidéo seront filmé avec la PNJ la première vidéo de la cam sort aujourd'hui

Et jai une drift HD170 en vue secondaire

Modifié par GalorV6
fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, dès que tu sors tes premières vidéos partage ta chaîne Youtube que je puisse ajouter ton nom en première page avec le lien vers ta chaîne ;)

merci de la proposition j ai déjà sortie des videos voici le lien de ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UCBJnS-lVJ1OpECcw9OK_EGA/videos

merci beaucoup v 

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
fait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a supprime pour moi j' ai plus la héro3+ silver elle na pas tenue le choc d'un ballade sous la pluie 

 

bientôt nouvelle achat mais pas de suite. Heureusement que j'ai ma héro qui a tenue elle  

Modifié par GalorV6
fait : j'ajoute la mention [ancienne]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ajoute ma petite contribution au topic !!  :P

J'ai une Go Pro Hero ! La plus basique de l'univers  ;)

Mais c'est largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai ! Surtout que les 3/4 du temps, j'oublie de l'allumer ou tout simplement de la prendre ! Tête en l'air ? naaannn

Plus sérieusement la qualité d'image me satisfait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur V6 on pourrait supprimer les mentions [ancienne] non?

 

Mon idée derrière cette demande:

 

- soulager la liste déjà bien "lourde"

- savoir quelle caméra est utilisée pour la vidéo qu'on regarde. Je veux dire que quand on clique sur le lien d'une chaîne on tombe sur les dernières vidéos qui utilisent les dernières caméras (si on veut une vidéo avec une "ancienne" caméra on ne sait pas quelle vidéo regarder)

- ça ne dessert pas les participants à cette liste car si ils ont une nouvelle caméra leur nom et leur chaîne apparaissent toujours devant celle-ci ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, j'ai modifié la mention [ancienne] et retrouvé une vidéo tournée avec pour la lier directement ;)

Le mieux sera de revoir la mise en forme, trouver une astuce pour restructurer tout ça peut être.... mais j'ai pas encore d'idée ! je mets toutes les infos caméra sur une même ligne (plus logique), je bascule les pseudo en dessous avec une flèche indicative et en retirant les parenthèses, en passant en caractères 12, etc... c'est déjà mieux ;)

J'ai aussi utilisé des mentions courtes dans les listes [vue av] - [vue ar] - [2°vue] - [old].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...