Monsieur Marty Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Joyeux anniversaire vieille branche ! La bise à Doc' Il te dit,wouf cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bon Anniv' a la bourre ! A 30 ans un trail... à 50 une BMW GS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bon Anniv' a la bourre ! A 30 ans un trail... à 50 une BMW GS? a 60 une goldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBIX Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est super de regarder un MotoVlogeur, français qui parle en français sur des routes au USA, ur Welcome ! Sympa la vidéo sur la sécu. cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est super de regarder un MotoVlogeur, français qui parle en français sur des routes au USA, ur Welcome ! Sympa la vidéo sur la sécu. tu as du te tromper de présentation ! Marty est à Marseille Kiwaïe, Monsieur Marty et RoadToSky (Dev) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Mdr, joli fail^^ Bibix, tu dois surement parler de BCB^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 a 60 une goldwin A 70, le Side Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est super de regarder un MotoVlogeur, français qui parle en français sur des routes au USA, ur Welcome ! Sympa la vidéo sur la sécu. Héhé, tu dois parler de l'épisode Bikers on air, ou en effet BikersCowboys fait la première partie de la vidéo. Mais t'es pas loin, je ne roule pas en France, je roule à Marseille :D Jo Lapoule et RoadToSky (Dev) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Re à toi et ton truc jaune là .... qui te permet, entre autre, de faire de la moto toute l'année no rage mode désactivé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Re à toi et ton truc jaune là .... qui te permet, entre autre, de faire de la moto toute l'année no rage mode désactivé XD Ahaha, je savais que ça allait plaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 N'oublies pas de mettre ta (nouvelle) moto au garage !!! ;D TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 N'oublies pas de mettre ta (nouvelle) moto au garage !!! ;DAhaha, en effet. Va falloir lui faire de belles photos à la miss. Vais peut être tenter la route des crêtes.... ;-) Mister_Jo et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ahaha, en effet. Va falloir lui faire de belles photos à la miss. Vais peut être tenter la route des crêtes.... ;-) et hop je connais un rodage qui va vite se boucler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 et hop je connais un rodage qui va vite se boucler Je crois que t'as raison Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 3 jours pour rouler le rodage va être torché vite je pense aussi ^^ supr la tracer ! je pense que c'est une moto TRES confortable je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'aurai même parié sur 2 jours , vu l'animal Ca fait juste 2 sorties de 500km, ce qui est largement faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ça avance, 500 bornes pour le moment. Là j'attends ded et bitume pour faire le Vaucluse aujourd'hui. Comme d'hab ils sont à la bourre. Enfoirés de sudistes ! Jo Lapoule, cybercece, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoy Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Vraiment Top'! Ça fait plaisir à voir Bon rodage et prudence sur la découverte des réactions de la Miss ! Popoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Non de Zeus!! On est le 21-10-2015! Bienvenue dans le futur Marty cybercece, Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Aujourd'hui j'me fais la trilogie !! Bonne route avec la Tracylorean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bienvenue Marty! On a pas encore d'overboard mais on a mieux! Des motos! Passe le Tchuss au Doc! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Fred Rider, Lt.William Manuel et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Il a pris chère le Mr Darty, Livreur de Nike en Tracer VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 On y est les mecs! Et pour info : Perso, ce matin, un hoverboard m'a coupé la route, font jamais gaffe les jeunes de nos jours... Suricat B, cybercece, Fred Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 En exclu, la futur fille de Darty Mac Mouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 En exclu, la futur fille de Darty Mac Mouche Preum's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés