Aller au contenu

Présentation Monsieur Marty


Monsieur Marty

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Suricat B a dit :

Bonsoir et bienvenue Monsieur Marty,

 

Très sympa la Shiver! Ca donne quoi sur la route? Aurais-tu un lien vers ta chaîne youtube, pour qu'on découvre un peu ce que tu fais comme vidéos? :) Un sudiste en italienne ça doit être marrant!

 

A bientôt sur le forum.

 

V

Bonjour, je vien tou juste de démaré ma chéne toituyau, si tu peu t'aboné sa seré cool :) . ma shiver va super vite, jé mem réussi a la levé sur 1 parkin une foi. mé j'été ékipé avec mé gan , j'sui pas un kéké XD .

sil te plai abone toi et je m'aboneré a toi ossi promi. tu peu partagé ma chéne svp merci mon copin.

 

Il y a 19 heures, Chris a dit :

Bonsoir et sois le bienvenu ici ! :)

 

Je te préviens, il y a des gens super bizarres ici ! Ils se filment sur leur moto et font des vidéos sur youtube ! C'est vraiment chelou, tu ne trouves pas ?:P

moi oci je filme mé c pas pareil, car je fé pa sa pour les abonés. mé tu peu taboné quand mém sil te plé? en plus té une fille té tro bel. jém tro les fil ki fon de la moto. ta un copin? tabite ou? bisou (et abone toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

moi oci je filme mé c pas pareil, car je fé pa sa pour les abonés. mé tu peu taboné quand mém sil te plé? en plus té une fille té tro bel. jém tro les fil ki fon de la moto. ta un copin? tabite ou? bisou (et abone toi)

 

Qu'est ce j'aime le langage SMS huuuuuuum je kiffe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2016à21:58, 666 Fury Hell a dit :

*Plop*

 

Juste un petit coup coup pour te dire que j'ai oublié ton anniv, j'étais pas au courant en même temps.

 

Voilà encore désolé  :D

 

(Non je te le SOUHAITERAIS PAS! :P )

 

Comment ça t'étais pas au courant ? Pour te faire pardonner, tu peux m'acheter une grom.... :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Comment ça t'étais pas au courant ? Pour te faire pardonner, tu peux m'acheter une grom.... :-D 

 

D'accord, je vais voir pour t'en dégoter une....Du coup tu fera la vidéo en interfile ou tu te mange les rétro en pleine face (je t'achète un jet aussi :D) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Marty!

Allez, j'ose... te souhaiter la bienvenue alors que tu es là depuis longtemps (et que moi je suis une "vieille" débutante moto!)!!!^_^

Bravo pour tes vidéos, on ne s'ennuie pas.. Et j'envie ton agilité au guidon! :lol:

Bonne route!

 

Le Tuesday, February 09, 2016à20:00, Chris a dit :

 

Qu'est ce j'aime le langage SMS huuuuuuum je kiffe ! :P

Ah ben moi je trouve ça flippant! Comme si Igor (le "groom"de Dracula!) écrivait des messages en cachette de son maître : "la faaame elé trobele jelème..." Au s'cours!!!:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

Ah ben moi je trouve ça flippant! Comme si Igor (le "groom"de Dracula!) écrivait des messages en cachette de son maître : "la faaame elé trobele jelème..." Au s'cours!!!:blink::blink::blink:

 

Ha ha c'est de l'humour au 1000ème degré là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Plutôt au sang-tième degré! (ben oui... Dracula, enfin!)

OK je sors...

 

Je te rassure Lolo, quand je vois des mecs qui parlent comme ça, je prends mes jambes à mon cou et je me sauve vite fait mdrrrrrrr

 

PS : @Monsieur Marty Ne fais pas ta racaille, ça ne te va pas du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...