TikkY Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Salut Bandidas, Sois la bienvenue chez toi Bon courage pour le permis, et avec un pseudo comme le tiens, tu es bien partie pour te payer une bandit pour démarrer PS : c'est dommage que ta vidéo ne sois disponible qu'en 360p Keyzer-one et la Bandidas 2 Citer
Damon29 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue parmi nous future motarde Ça fait plaisir de voir une fille débarquer, ils vont me lâcher la grappe Je confirme jolies yeux Ah bah c'est sur, ont va te laisser tranquille toi et ton plan cul régulier ^^ pis t'es rousse de toute façon ;P Sinon, moi je me présente chacal numéro 1 , bienvenu à toi! Et pour les jambes muscles les encore ^^, c'est lourd une moto ^^ surtout celle d'auto école avec les barres! la Bandidas 1 Citer
cris Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 NONNNNN pas une bandit prend une honda pour aller avec ton foulard lolllll sinon bienvenue a toi miss dans cet asile de ouf @+ Toune, la Bandidas et vDk 3 Citer
Anreek Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Ok je vais plus a reims ! On se marie? bon t'est un peux vieille mais ca passe ! cybercece, la Bandidas et TikkY 3 Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Anreek elle est trop grande pour toi ! la Bandidas 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Calmez vous les mecs, vous ne savez pas qu'il faut y aller doucement Vous allez lui faire peur ! Mdr Et pis, je la protège, bande de crevards la Bandidas et EddyC38 2 Citer
UnChatGris Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue miss , si jamais tu es célibataire ... Ahah je rigole . Le bandit et un très bon choix la Bandidas 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue sur le forum ! ( j'espère qu'ils t'ont pas fait peur XD ) Et pu**in je confirme ces yeuuuuux !!! PS: jeune motard beau gosse et célibataire recherche l'amour .... Bref welcome la Bandidas 1 Citer
Seph Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 "Je la protège". A sa place c'est après avoir lu ça que j'aurais peur. Avoir comme protecteur une rousse de 15 ans qui est blonde à l'intérieur alors que ça se voit à l'extérieur... :wub: Spinnaker 1 Citer
Damon29 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Tu protèges rien du tout xD, on sera déjà loin le temps que t'arrive avec ta bouse Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 oui mais si ig se met en barrage on peut rien faire c'est le mur de berlin cette gonzesse Citer
Damon29 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 oui mais si ig se met en barrage on peut rien faire c'est le mur de berlin cette gonzesse Tu veux dire par là qu'elle est aussi large et épaisse que ce mur? muhahhahaha Citer
l'insatiable Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Arrivage de daleux dans 3.2.1 ah on me dit dans l'oreillette que la plupart sont déjà arrivés.. bienvenue par ici! TikkY, la Bandidas, vDk et 5 autres 8 Citer
afv Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue à toi Bandidas! C'est sur qu'une bandit serait en raccord avec ton pseudo, mais une kawasaki c'est mieux C'est vrai que tes yeux sont très jolis! Maarc et la Bandidas 2 Citer
Damon29 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Arrêtez de myto! Y a pas mieux que ktm !!! Citer
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Salut Bandidas, Sois la bienvenue chez toi Bon courage pour le permis, et avec un pseudo comme le tiens, tu es bien partie pour te payer une bandit pour démarrer PS : c'est dommage que ta vidéo ne sois disponible qu'en 360p hey merci oui pour la qualité c'est à cause du logiciel :'( (du moins je pense) Citer
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Merci tout le monde pour votre très chaleureux accueil ;'D Citer
Damon29 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Merci tout le monde pour votre très chaleureux accueil ;'D chaleureux chaleureux t'as encore rien vue t'en fais pas Toune, TikkY et la Bandidas 3 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue Bandidas ! V la Bandidas 1 Citer
Shin_ Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Hey bienvenue à toi, j'ai adoré ta vidéo de présentation En espérant que tu le fasses dans le même esprit, bonne référence musicale/cinématographie, avec humour, en autodidacte, simple, t'es jeune, magnifique, active, bref rien de plus pour plaire, bonne continuation! la Bandidas 1 Citer
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Sinon, moi je me présente chacal numéro 1 , bienvenu à toi! Et pour les jambes muscles les encore ^^, c'est lourd une moto ^^ surtout celle d'auto école avec les barres! merci Bon ba je vais continuer le vélo :'( Damon29 1 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 bienvenue à toi et bon courage pour le permis un roadster pas cher pour débuter? La cb500 (et méfie-toi de seph il va te sauter dessus lol) la Bandidas, EddyC38 et Toune 3 Citer
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Hey bienvenue à toi, j'ai adoré ta vidéo de présentation En espérant que tu le fasses dans le même esprit, bonne référence musicale/cinématographie, avec humour, en autodidacte, simple, t'es jeune, magnifique, active, bref rien de plus pour plaire, bonne continuation! Ça fait très plaisir ça ! [emoji2][emoji106] merci [emoji4] Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Ah bah bravo Paulochon maintenant elle vat avoir peur de lui c'est malin^^... Seph qui est si hum " tendre, attentionné gentil,...." MDR PS: n'hésite pas à placer ton emplacement dans la map et à mettre ton vélo au garage XD (enfin je sais pas si Tikky serait daccord ) la Bandidas 1 Citer
Messages recommandés