brouroma Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Condoléances à la famille ... Bon courage à toi zaiiden.. Vraiment désolé d'apprendre ça... :/ Citer
EddyC38 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Gros coup dur en lisant le message de Galorv6. Condoléance à ses proches, et tiens le coup mec. On est là si tu as besoin ! Jo Lapoule 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 c'est trop la merde :-/ toute mes condoléances à sa famille ( et à toi) j'espère que tu tiens le coup Citer
Mister_Jo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Courage Zaiiden, pensée à son entourage ! Citer
ChaKou Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Toutes mes condoléances à la famille et tien bon Zaiiden! Citer
Xely Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Toutes mes condoléances à la famille et à Zaiiden ... !! Bon courage ! On est avec toi ! Citer
Babylon Rules Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Toutes mes condoleances a la famille ainsi qu'a toi ... Et courage. Une grosse pensée pour toi Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Toutes mes condoléances à la famille de ce motard et toi Zaiden Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Condoléances à la famille de ce jeune motard parti bien trop tôt. Ce genre de drame nous rappelle notre fragilité alors faites attention sur la route. Courage Zaiiden... Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Mes condoléances a la famille de la victime... Bon courage à toi Zaiiden. Je suis pas fort pour ce genre de message, voila pourquoi il est si court. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Mince... Toutes mes condoléances à la famille et aux amis et une forte pensée pour Zaiiden, bon courage à toi.. Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Putain.. Vraiment toutes mes condoléances à toi et sa famille ! Courage ! Citer
afv Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Toutes mes condoléances à la famille et également à toi ! Ce genre d’événement montre à quel point on est fragile sur nos motos... Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Chier ces nouvelles de merde... Mes sincères condoléances a la famille et tout mon soutient pour toi Zaiiden... Citer
cybercece Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 ... Pas facile de mettre des mots sur une telle nouvelle... Courage à la famille et à toi Zaiiden. On pense fort à toi Citer
Shinji Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Je reviens après 2-3 jours sans avoir était sur le fofo et je tombe sur ce poste Que dire dans ses moment là... pas grand chose malheureusement. J'en ai lu beaucoup qui disait courage et faite bien attention sur les routes mais là même en faisant attention t'es dans un virage le mec se déporte sur ta voie que peut on faire... Quel sentiment d’immense gâchis de voir un jeune partir comme ça :'( Je souhaite bien évidemment toutes mes condoléance à la famille et aux amis. Et aussi beaucoup de courage à Zaiden pour se relever de ce choc. Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Zaiiden, t'as vraiment une série noire là :-(. On déconne beaucoup ici mais si on peut faire quoi que ce soit, juste discuter même, à toute heure, quand tu veux TikkY, Keyzer-one, kerza et 3 autres 6 Citer
Maarc Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 RIP l'amis :/ Toujours des news qu'on n'aime pas entendre, un de nos frères motard partit trop vite à cause d'un imprudent de la route T_T Courage à la famille, les amis, et zaiiden. Ride Safe V. Sel2table (PoopMan) 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Que dire... Je présente mes condoléances a la famille et aux amis de ce jeune homme. Courage... Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Toutes mes condoléances a toi ainsi qu'a la famille de ton ami! Toutes la famille motarde est avec vous et vous pouvez compter sur nous si besoin! Repose en paix jeune motard... Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Il y a des moments où les blagues et les conneries s'arrete. Zaiiden.. courage à toi.. a tes proches.. a leur familles. .. Zaiiden.. toute la communauté est là. Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Putain, c'est pas possible !! Condoléances, ce ne devrais pas arriver de décédé si jeunes et dans des circonstances comme çà. Mille pensées. -V- Citer
Anreek Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 V a toi qui est parti ! les motards t'espèrent bien ou tu est! Courage à tous ceux qui sont encore la! Citer
Sebiko93 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Courage à la famille courage à ses amis courage à toi Zaiiden Que Dieu le garde près de lui Et qu'ils vous protèges tous Sniffff Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 C'est le genre de nouvelle dont je me passerais.... J'en suis touché, vraiment! Si ta besoins de quoique se soit.... N'hésite pas! On le dis jamais assez mais dans ces situation cela fait du bien de parler! Alors ne t'en prive pas! Certain d'entre nous peuvent comprendre ta douleur... Ou au moins une partie.... Toute mes condoléance à la famille, je leur adresse mon plus grand soutient. J'aimerais dire faisons attention pour que ces incident n'arrive plus....mais on sait tous que cela ne changera malheureusement rien. J’écris ces lignes avec presque les larmes au yeux et le souffle court car ces lignes ne pourrons jamais ramener notre compagnon... Dernier hommage à notre compagnon motard... Partie trop tôt et trop bêtement! Citer
Messages recommandés