Aller au contenu

Une pensée pour ce jeune motard


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Zaiiden m'a chargé de vous faire passer le message, il n'en a pas la force au moment où j'écris ces lignes.

 

Il y a quelques jours, lui et un de ses amis sont partis rouler à moto tranquillement quand un automobiliste arrivant de face a méchamment mordu le virage pour se retrouver en grande partie sur la voie d'en face, donc sur celle de Zaiiden et de son ami.

Zaiiden est passé à côté mais son ami se l'est pris de plein fouet, les blessures étaient très graves et le jeune de 21ans seulement et fils unique s'est retrouvé dans le coma.

Terrible nouvelle aujourd'hui, Zaiiden m'annonce qu'il est décédé cette nuit...

Ceci explique son absence récente sur le forum et il tenait à vous en faire part.

 

J'ai une grosse pensée pour la famille et pour Zaiiden, si jamais on peut faire quoi que ce soit, en discuter, se rassembler, je serais présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE!!

Un gros bisou de réconfort pour toi et à sa famille. Vraiment triste de lire ce genre de chose!

On est là pour toi et la famille car on est une famille chez les motards, s'il le faut je ferai avec conviction le trajet pour sa cérémonie ou un rasso.

N'hésite jamais sur notre présence pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune motard

Tu sais déjà Zaiiden que je suis là si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi.

Cela aurait pu être notre ami Zaiiden et franchement, ça nous rappelle qu'en moto même si on est bien équipé, notre vie tient sur un fil :(

Si un rassemblement se fait, avant notre rencontre, ça va être tendu pour moi en ce moment, pas mal de boulot.

Mais j'ai pensé à déposer pourquoi pas des fleurs sur le lieu de l'accident le 28 et porter un bandeau noir sur la moto. Il faudra voir ça avec notre ami, mais on va le laisser respirer un peu :)

Attention sur les routes les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...