Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

7a0efa09134d90e165c5c366a366ef05.jpg

Petit hors sujet mais dans un coin, il y a encore 2 moto

Honda 250R ( je crois que c'est une RX mais pas sur ) et une moto des années 40/60 que mon frère a démonter à n'avais pas réussi à la remontée.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/21/7a0efa09134d90e165c5c366a366ef05.jpg

Petit hors sujet mais dans un coin, il y a encore 2 moto

Honda 250R ( je crois que c'est une RX mais pas sur ) et une moto des années 40/60 que mon frère a démonter à n'avais pas réussi à la remontée.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Il est fou il veut que l'on lui Péte les dents ou quoi il a une Honda 250R

Et il achète une mt09 [emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji12][emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes poignées chauffantes sont installées ! C'est moche de vieillir mais c'est bon de pas avoir froid aux paluches :-D.

Le filtre à air K&N est lui aussi installé ;-).

Lol nan mais tu plaisantes XD. Je vais que sur mes 22 balais et je me les fais installer dans 3 semaines ^^'

Tu me diras pr le filtre ? Niveau conso ? Le mécano m'a dit que ça n'allait pas me faire une "grande différence". Après roulant en banlieue vaudrait mieux qu'elle respire mieux :/ ?

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate pour les faire monter sur la 1290, en plus des clignos automatiques, parce que comme je les oublis tout le temps je les mets plus :P

 


Mes poignées chauffantes sont installées ! C'est moche de vieillir mais c'est bon de pas avoir froid aux paluches :-D.

Le filtre à air K&N est lui aussi installé ;-).

 

 

Lol nan mais tu plaisantes XD. Je vais que sur mes 22 balais et je me les fais installer dans 3 semaines ^^'

Tu me diras pr le filtre ? Niveau conso ? Le mécano m'a dit que ça n'allait pas me faire une "grande différence". Après roulant en banlieue vaudrait mieux qu'elle respire mieux :/ ?

Envoyé depuis mon F/A-18E

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fofo xj6 il disait que oui très légèrement du fait que le moteur respirait mieux mais c'est très discret comme changement

Envoyé depuis mon F/A-18E

Couplé au silencieux que je viens de changer, ça devrait apporter un petit plus en matière de bruit, je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...