Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Oui l'équipe des traillistes maléfique du forum on presque réussi à me faire changer d'avis.

Mais heureusement pour moi, mes amis mon remis sur le droit chemin.

Par contre je vous raconterai mon histoire avec les assurances qui est juste épique ^^'

 

 

Whaaaaaaaaatttt ???  Je fais partie des traillistes !!! On ne critique jamais la secte du grand gourou Pépé Gaga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le mec il aime pas le moteur d'une moto qu'il n'a pas essayé :blink:

Alors 2 secondes... je me suis mal exprimé en disant que j'aimais pas le cp4... : je n'aime pas la 'sonorité' du CP4 ... Voilà tout.

 

Envoyé depuis mon F/A-18E


Whaaaaaaaaatttt ??? Je fais partie des traillistes !!! On ne critique jamais la secte du grand gourou Pépé Gaga

Ha ba tient ça m'aurait d'ailleurs étonné que tu la ramènes pas mdrr

 

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ton retour sur expérience car je passerai par le même chemin ; dans 6 mois environs. Mais pour une 09 tout cours (quoi que la rally a tellement de gueule). Car au final j'aime pas le cp4 de la MT-10; et puis c'est pas le même prix x_x ^^'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Je te donnerai mon avis, enfin mon retour, la MT09 sera ma première moto, je pourrai comparer avec la MT07 en full que je vais avoir toute la journée aujourd'hui, sinon pour le permis A2, j'avais une XJ6, j'ai beaucoup conduit la XR250 Honda de mon papa.

Une journée sous la pluie -_-

Ça va pas être agréable.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donnerai mon avis, enfin mon retour, la MT09 sera ma première moto, je pourrai comparer avec la MT07 en full que je vais avoir toute la journée aujourd'hui, sinon pour le permis A2, j'avais une XJ6, j'ai beaucoup conduit la XR250 Honda de mon papa.

Une journée sous la pluie -_-

Ça va pas être agréable.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

J'espère que tu as prévu la tenue plus que Waterproof !! Parce que, quand je vois le temps chez moi et ce que la météo a annoncé pour la journée bah .... ça va être chaud patate  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as prévu la tenue plus que Waterproof !! Parce que, quand je vois le temps chez moi et ce que la météo a annoncé pour la journée bah .... ça va être chaud patate [emoji14]

J'ai pris le pantalon, le pull, le veste, les sous gants etc ... ^^'

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as prévu la tenue plus que Waterproof !! Parce que, quand je vois le temps chez moi et ce que la météo a annoncé pour la journée bah .... ça va être chaud patate  :P

 

Doit-on en déduire que la beautaayyy :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: ... va rester au garage aujourd'hui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on en déduire que la beautaayyy :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: ... va rester au garage aujourd'hui???

 

Bah carrément !! Il tombe des trombes d'eau et il y a du vent à décorner une vache  :(

En plus, j'ai le ravitaillement de la semaine à récupérer pour nourrir mes 2 ogres ados ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il paraît que les haies traversent les routes :P

 

 

Toi aussi !!! Sois prudent [emoji14]

 

Ca va, la ou j'habite, ni haies ni balises, des champs plats à pertes de vue et que des lignes droites... Quand il fait beau je vois la cathédrale de Chartres de chez moi, et elle est à 35km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, la ou j'habite, ni haies ni balises, des champs plats à pertes de vue et que des lignes droites... Quand il fait beau je vois la cathédrale de Chartres de chez moi, et elle est à 35km...

C'est parce qu'avec Chris vous avez déjà tout arraché  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...