Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Bon bah voilà, j'atterris encore ici !!!  :)

 

Parce que j'en ai marre d'avoir des bleus en permanence au niveau de tibias !!! Bah vouiiiiiii je me les cogne tout le temps dans les cale pieds en faisant mes manoeuvres ultra méga compliquées #chuipasdouée

 

J'ai sauté le pas et commander mes bottes blindées  :wub: à l'instant !!!

 

Ce sont les Forma Cap Horn Waterproof !!! Ce sont des bottes de mec mais j'm'en fiche, elles sont trop classes  :wub:

 

Ch'ti mets la photo !!!

 

Bottes-Route-Forma-CAPE-HORN-WATERPROOF-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, j'atterris encore ici !!!  :)

 

Parce que j'en ai marre d'avoir des bleus en permanence au niveau de tibias !!! Bah vouiiiiiii je me les cogne tout le temps dans les cale pieds en faisant mes manoeuvres ultra méga compliquées #chuipasdouée

 

J'ai sauté le pas et commander mes bottes blindées  :wub: à l'instant !!!

Ce sont les Forma Cap Horn Waterproof !!! Ce sont des bottes de mec mais j'm'en fiche, elles sont trop classes  :wub:

 

Euh...tu vas réussir à décoller les pieds du sol avec ça??? :P

 

Et puis le Père Noël il aurait pas genre un mois pile poil d'avance des fois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas particulièrement des bottes de mec c'est juste qu'elles ne sont pas super girly comme tous les équipements moto pour femmes... ;)

Elles ont l'air pas mal du tout et si c'est dans la même veine que mes Gaerne Balance Gore Tex tu n'en seras pas déçue ;)

 

Bah dans les bottes de filles, je n'ai pas trouvé mon bonheur !! C'est soit on te colle des pompes à talons et je déteste ça ou alors, tu as  les SMX 6, mais tout le monde à ça aux pieds

 

J'suis une aventurière sur mon pitit trail, crotte alors  :P

 

Plus sérieusement, elles correspondent aux critères que je voulais en matière de sécurité, sans paraître trop grosses aux pieds  :)

 

 

Superbe achat :) j'aimerai que mes prochaines soient dans ce style là, avec un peu de couleur ^^

 

Tu avais quoi avant ?

 

J'ai des baskets moto IXON waterproof et des demi bottes Alpinestar  :)

 

J'avais vu les bottes que tu as mis en photo ! Elles sont magnifiques et te donnent un look de baroudeur  ;) J'adoooooore

 

 

Ah Chris ! Tu vas enfin arrêter d'avoir les jambes devant les pieds  :D

 

Ha je me doutais bien que tu allais me la ressortir celle là !! C'est pas bien de profiter de mes moments de fatigue  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...tu vas réussir à décoller les pieds du sol avec ça??? :P

 

Bah ce sont les plus fines que j'ai trouvé et qui étaient so niiiiiiiiice !

 

Parce que vouiiiiiiiiiii j'aime les chaussures blindées mais il faut qu'elles soient jolies aussi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieux c'est quoi ces paluches !? Tu fais de la mécanique agricole ou quoi !? :P

 

 

C'est pas la galanterie qui t'étouffe toi  :P Il y a certaines choses que l'on ne dit pas à une dame !!!

 

----------------------------------

 

@Tornade : N'écoute pas le " nanimaux " Il est vilain parfois  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, commandé à papa noël! Vivement!

 

Je parlais des renards du forum hier (pour ceux qui ont suivi). Il se sont attaqués à son pantalon déjà!!! :P

 

Bah ce sont les plus fines que j'ai trouvé et qui étaient so niiiiiiiiice !

 

Parce que vouiiiiiiiiiii j'aime les chaussures blindées mais il faut qu'elles soient jolies aussi  :P

 

Garde les au taf...idéal pour casser les tibias des clients irrespectueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Garde les au taf...idéal pour casser les tibias des clients irrespectueux ;)

 

Euuuhh les garder au taff, ça va être chaud  :) J'attends de les essayer et de voir comment je vais marcher avec ça aux pieds  :P

 

#démarchedecosmonaute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhh les garder au taff, ça va être chaud  :) J'attends de les essayer et de voir comment je vais marcher avec ça aux pieds  :P

 

#démarchedecosmonaute

 

Le mieux c'est au début quand il va falloir tricoter du sélecteur de vitesses :)

 

 

@Animal : si même la bestiole de met à faire ce qu'on lui demande...        Tout fout le camp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mieux c'est au début quand il va falloir tricoter du sélecteur de vitesses :)

 


@Animal : si même la bestiole de met à faire ce qu'on lui demande... Tout fout le camp :)

 

Pas un souci ça, je lui ai pas encore dit qu'elle avait une boite de vitesses :D:P

 

 

Je sais pas, t'es dans l'armée, tu peux nous en dire d'avantage, depuis l'temps ! :D

 

Je suis dans l'armée justement, pas pompier :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...