Animal Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu peux pas ajouter un pare soleil comme dans le bagnoles pour y claquer la carte grise et un miroir pour zieuter si tu as pas de moustiques sur la visière Attend elle parle de coller des post it à l'intérieur de sa bulle pour faire un style de roadbook quand elle veut se balader... DES POST IT !!! Gros Bab, Bike Life, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Vu la taille du pare brise elle peut y coller une carte IGN Monsieur Marty, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Chris tu vas prendre un tablier et des manchons ? Kaouet, Rameur Du580 et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Les prix des déflecteurs sont assez élevés... Compte minimum 40€, maxi autour de 115€...Ah quand même. O_OMerci Monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Attend elle parle de coller des post it à l'intérieur de sa bulle pour faire un style de roadbook quand elle veut se balader... DES POST IT !!! Ouais bah n'empêche qu'on se paumerait moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Faut vivre avec son temps Chris, c'est pas parce que tu es vieille que tu ne dois pas faire comme tout le monde et utiliser un GPS. :P Gros Bab, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ouais bah n'empêche qu'on se paumerait moins Se paumer fait partie du charme des balades.Rien de mieux que de se perdre, moi j’dis. Et c’est pas parce que c’est systématique pour moi que je dis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 ... Je lorgne méchamment sur les gimbal feiyu... Ça pu le craquage Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Faut vivre avec son temps Chris, c'est pas parce que tu es vieille que tu ne dois pas faire comme tout le monde et utiliser un GPS. :P GPS ???? j'ai pas ça !! J'ai une bonne vieille carte IGN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu bosses à La Poste, t'as ton smartphone à La Poste, il y a des applis GPS gratuites et toi tu n'en utilises pas... non mais allô quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Moi j'l'aime bien sa p'tite moto, il lui manque le top case et sur les valises latérales sur la photo Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Moi j'l'aime bien sa p'tite moto, il lui manque le top case et sur les valises latérales sur la photo ... et le tablier et les manchons Animal et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu bosses à La Poste, t'as ton smartphone à La Poste, il y a des applis GPS gratuites et toi tu n'en utilises pas... non mais allô quoi ! Euh bah non !!! Moi j'l'aime bien sa p'tite moto, il lui manque le top case et sur les valises latérales sur la photo Merci Monsieur Lapoule ... et le tablier et les manchons Tu te calmes tout de suite jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bon, j'ai craqué sur des crashbars Bike Life, Monsieur Marty, Tchio Bike et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 On va créer un nouveau topic, avec pour titre : Montrez vos Crash Bar ! Très fréquent sur ce forum les crash bars ! Jo Lapoule, ChakerBZH, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bon, j'ai craqué sur des crashbars Oh que je suis ravie pour toi Suri !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 On va créer un nouveau topic, avec pour titre : Montrez vos Crash Bar ! Très fréquent sur ce forum les crash bars ! C'est le signe de ralliement à la secte de Galor ! Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est le signe de ralliement à la secte de Galor ! http://www.dailymotion.com/video/xttbg_contre-les-sectes-qui-font_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Noël avant l'heureEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tchio Bike, Red Rider, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 On t'a offert une nouvelle nappe ? Suricat B, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah je savais pas qu'ils faisaient des cuirs pour enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Les saligos xD Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel, Kaouet, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est une grande table ou tu as des petites jambes? Tchio Bike et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Très beau repose-plat en tout cas! Tchio Bike, Dedsec/Motard Tactique, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 On t'a offert une nouvelle nappe ? Ah je savais pas qu'ils faisaient des cuirs pour enfants C'est une grande table ou tu as des petites jambes? Hééééééé ohhhhhhh les 3 affreux !!! Vous allez arrêter d'embêter le motard tactique !!! @le motard tactique : ton pantalon est très joli et les bottes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés