Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Celle de Walane je ne suis vraiment pas fan! Elle est juste immense ! Ça dénature toute la moto je trouve !

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Toi t'as pas vu celle de Marty^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est la même ou presque les deux étant des Ermax si je ne dis pas de conneries. Mais comme on parlait de walane je l'ai cité lui, mais la tienne non plus je n'aime pas [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Walane c'est une Ermax, Marty une Secdem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD à chaque fois que l'on ballade yen a 2, 3 qui ce plein [emoji14]

 

Qui se "plein" ....de vide?  :D

 

Que ceux qui se plaignent changent de meule alors. 

 

Mais un bon gros fail de ma part; car non je ne roule plus en Hornet mais en Fz6-S.... j'ai donc une bulle....et ça me saoule! lol

 

L'avantage pour moi du roadster est que l'absence de bulle te rappelle justement vite à l'ordre par rapport à la vitesse.

 

Comme déjà dit j'ai été "un peu perdu" au début car pas du tout la même sensation avec la bulle et une vitesse bien trop élevée....

 

Je n'attends plus qu'une chose c'est de pouvoir changer pour un bon gros roadster bien velu en 1000 qui t'arrache les cervicales et les bras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on a pas toujours le temps ni l'envie de se taper parfois beaucoup plus de temps sur les routes secondaires qu'en passant par l'autoroute ;)

Voilà un qui parle pas comme un kéké mdr j'aime pas l'autoroute mais defois ça aide bcp, genre pour rejoindre les ami(e) belge [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas chiant d'être totalement coupé du vent ? Car ça fait aussi parti des sensations je trouve, ça amplifie les sensations de vitesse. Bon après j'avoue que sur l'autobeurk c'est relou :lol:

 

Carrément d'accord.

J'ai essayé la VFR Crossrunner avec une grosse bulle. Niveau accélération, je n'avais plus du tout le vent comme repère. C'était déroutant et presque chiant.

J'ai remarqué qu'on dépasse les limitations bien plus vite du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...