Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Je pensais l'avoir annoncé, mais visiblement non, désolé ! ^^'

 

J'ai craqué pour un Tracer matt grey il y a deux semaine, j'ai tout juste eu le temps de lui limer les tétons dans les virolos depuis. ;)

C'était le parfait compromis entre ce que je cherchais et le prix que je souhaitais mettre.

 

Je l'ai eu pour 8900€ avec 8000km, Valises Yam, top case Givi, poignées chauffantes Yam, pneu Pirelli Scorpion Trail, et kit patin de protection Top Block (soit environ 1500€ d'accessoires).

Reste juste à changer cette bulle pourrite (par une courte sûrement), et ça sera parfait pour moi :) Après, peut-être que des craquages type déco (feux/stickers/...) ou échappement viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré Animal, Rameur, Seph...

C'est de toi qu'il faut avoir peur??? [emoji14]

Pas du tout ! Je suis la fée rose, je suis hyper sympa et en plus je roule sur une super moto. Je suis quelqu'un de bien. [emoji14] [emoji56]

Ceux sont les autres qui sont incontrôlables.

J'essaie juste tant bien que mal de relever le niveau parfois [emoji14] et ce n'est pas tâche facile, tu peux me croire [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien de toi que je parle :P

J'suis sûr qu'elle a jamais vu un caillou ta Tracer :lol:

 

Elle a fait 5 mètres de descente hier en sortant du resto :)

Sinon du offroad avec la Tracer...jamais. Et pis c'est pas un trail  :P

 

 

J'ai pas un méga trail moi !!! J'ai un piti trail  :P  :P

 

Piti trail deviendra grand...voire très grand  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Je suis la fée rose, je suis hyper sympa et en plus je roule sur une super moto. Je suis quelqu'un de bien. [emoji14] [emoji56]

Ceux sont les autres qui sont incontrôlables.

J'essaie juste tant bien que mal de relever le niveau parfois [emoji14] et ce n'est pas tâche facile, tu peux me croire [emoji4]

 

Dixit la reine des Trolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...