Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

J'ai craqué sur un truc dont je ne suis même pas sûr que je puisse le monter sur ma moto :lol:

je t'aime bien <3 ( on sais jamais ça passe peu être sur un bandit :P)

 

pour le rappel de couleur tib, je n'ai rien d'autre que du noir sur le b650, j'ai mies des liserets blanc et rouge, c'est juste magnifique je trouve ! (fb si tu veux voir;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des supports de valises rigides pour la TDM sauf que je ne sais pas encore si ça va être possible de le monter vu que le pot Devil risque de gêner... Mais j'ai bien regardé et j'ai l'impression qu'il y a des chances que ça passe... Time will tell, et au pire je renverrai au vendeur si ça ne passe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des supports de valises rigides pour la TDM sauf que je ne sais pas encore si ça va être possible de le monter vu que le pot Devil risque de gêner... Mais j'ai bien regardé et j'ai l'impression qu'il y a des chances que ça passe... Time will tell, et au pire je renverrai au vendeur si ça ne passe pas!

 

Je croise les doigts pour toi Suri !!! ça va passer hein ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Rameur, t'as remarqué qu'elle était en bon état !? Pourquoi t'as acheté ça !? :P

 

Bon félicitations, maintenant t'as plus qu'à trouver un boulot pour pouvoir l'alimenter et payer l'assurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

Rameur, t'as remarqué qu'elle était en bon état !? Pourquoi t'as acheté ça !? :P

Bon félicitations, maintenant t'as plus qu'à trouver un boulot pour pouvoir l'alimenter et payer l'assurance :)

Par se que ces un Trail, et le Trail ces la vie !!!!!!!![emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji2]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par se que ces un Trail, et le Trail ces la vie !!!!!!!![emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji2]

Envoyé de mon Minitel

Allééééé ... encore un supo de la secte trailiste de galor ...

*gandalf voice* "Vouuuuus ne m'aureeeeezzzzz paaaaaasssss"

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allééééé ... encore un supo de la secte trailiste de galor ...

*gandalf voice* "Vouuuuus ne m'aureeeeezzzzz paaaaaasssss"

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Muahahaha je vais m'occuper de ton cas !!! Viens nous rejoindre  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...