Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

P***** de bordel de m**** c'est pas le bide qui passe pas c'est les bras

Bon dafy n'a pas la taille ni modèle à dispo en magasin

Posté(e)

Déjà rien qu'un petit tour de biceps un peu plus grand que la normale c'est la m**** alors lui j'imagine même pas

Posté(e)

Bon ça est, j'ai pas le cuir que je voulais pUisque je rentre dans quasiment aucun correctement mais j'en ai un :)

Posté(e)

Bon ça est, j'ai pas le cuir que je voulais pUisque je rentre dans quasiment aucun correctement mais j'en ai un :)

Une photo !!! [emoji14]
Posté(e)

Oh c'est risqué, ça ! Il y a bien un affreux jojo qui va réussir à nous sortir une photo SM !

Connaissant quelques gugusses qui traînent dans le coin, je n'en doute pas  :P

Posté(e)

Voila la chose

motegi-perforated-black-s6.jpgj

j'ai aussi acheté :

big_d92fe81ea5fd464b9acda3c3655cd633.jpg

big_5029fbc01ff4416794e6a736c62a2eb7.jpg

Si c'est pas assez j'ai pris aussi :

big_d4fe5652f20b487caac40856093e9fb1.jpg

big_2bdf87e9d7704a42a205ffddd55de296.jpg

Et comme j'ai bousillé le mien, j'en ai racheté un

pinlock_hjc_516ffc35a308e.jpg

Et pour l'anecdote, j'ai essayé toutes les marques de cuir (bering, dainese, furygan, alpinestar), soit je prenais du XL et mes bras passaient pas, soit du XXL et les manches étaient trop longues.

Mais bordel ,j'ai pas des pecto ou des biceps de culturiste, juste 108cm et 41cm, ca se voit même pas

bref, la citation de ma maman du jour sera : les motards, c'est des maigrichons avec des bras de singes :]

Posté(e)

[...]

Et pour l'anecdote, j'ai essayé toutes les marques de cuir (bering, dainese, furygan, alpinestar), soit je prenais du XL et mes bras passaient pas, soit du XXL et les manches étaient trop longues.

Mais bordel ,j'ai pas des pecto ou des biceps de culturiste, juste 108cm et 41cm, ca se voit même pas

bref, la citation de ma maman du jour sera : les motards, c'est des maigrichons avec des bras de singes :]

Putain le gros lard.

Je mets du L mec (et je ferme le blouson) et t'oses dire que j'suis fat! Mon gars, t'as perdu le droit de parler de ma surcharge pondérale !

Déjà que j'avais du mal à te respecter sur ton glanus... :P :P :P

Posté(e)

velo10.jpg&&0){for(var>

Justement, c'est pas moi , mais vous autres 

Tu dois être branlé de traviolle pour avoir des problèmes comme ça Vélo, ou alors tu fais 1m25. :D

nan , je suis pas grand mais quand même, juste que je fais un peu de sport , j'ai pris du muscle sans perdre le saindoux :/

Et les blousons cuir sont taillés pour des biafrais éthiopiens anorexiques 

voila mon équipement sur la bête

mini_854343htcnovembre2015025edit.jpg

Posté(e)

Putain le gros lard.

Je mets du L mec (et je ferme le blouson) et t'oses dire que j'suis fat! Mon gars, t'as perdu le droit de parler de ma surcharge pondérale !

Déjà que j'avais du mal à te respecter sur ton glanus... :P :P :P

J'ai pas dit que je fermais pas le blouson, c'est bien ca le pire; mon bide passe a l'aise sur du L  (donc ta autant de bide que moi  CQFD):P