Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Si le bousin est pas a ma taille , je vais être déception Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 P***** de bordel de m**** c'est pas le bide qui passe pas c'est les bras Bon dafy n'a pas la taille ni modèle à dispo en magasin Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 P***** de bordel de m**** c'est pas le bide qui passe pas c'est les bras Bon dafy n'a pas la taille ni modèle à dispo en magasin Tu peux pas être comme tout le monde aussi... Tchio Bike, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Déjà rien qu'un petit tour de biceps un peu plus grand que la normale c'est la m**** alors lui j'imagine même pas Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon ça est, j'ai pas le cuir que je voulais pUisque je rentre dans quasiment aucun correctement mais j'en ai un Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon ça est, j'ai pas le cuir que je voulais pUisque je rentre dans quasiment aucun correctement mais j'en ai un Une photo !!! [emoji14] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Une photo !!! [emoji14] Oh c'est risqué, ça ! Il y a bien un affreux jojo qui va réussir à nous sortir une photo SM ! Citer
Widow Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 J'ai craqué sur une Buell S1 Lightning Strike de 1998 d'un beau bleu mais les sous ne sont pas d'accord avec mon idée ^^ Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Oh c'est risqué, ça ! Il y a bien un affreux jojo qui va réussir à nous sortir une photo SM ! Connaissant quelques gugusses qui traînent dans le coin, je n'en doute pas Citer
Red Rider Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Un peu dans ce style là http://i.ebayimg.com/00/s/NjI1WDYyNQ==/z/AgUAAOSw3xJVdsud/$_35.JPG Widow 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Voila la chose j j'ai aussi acheté : Si c'est pas assez j'ai pris aussi : Et comme j'ai bousillé le mien, j'en ai racheté un Et pour l'anecdote, j'ai essayé toutes les marques de cuir (bering, dainese, furygan, alpinestar), soit je prenais du XL et mes bras passaient pas, soit du XXL et les manches étaient trop longues. Mais bordel ,j'ai pas des pecto ou des biceps de culturiste, juste 108cm et 41cm, ca se voit même pas bref, la citation de ma maman du jour sera : les motards, c'est des maigrichons avec des bras de singes :] Citer
Ninux14 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 bref, la citation de ma maman du jour sera : les motards, c'est des maigrichons avec des bras de singes :] Mdrrrrr :lol: :lol: Sinon sympa l'équipement Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bah il est super classe le blouson Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 J'ai craqué sur une Buell S1 Lightning Strike de 1998 d'un beau bleu mais les sous ne sont pas d'accord avec mon idée ^^T'as craqué ou pas du coup ? #messagepasclair Citer
Seph Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu dois être branlé de traviolle pour avoir des problèmes comme ça Vélo, ou alors tu fais 1m25. Citer
Widow Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Oui et non, j'ai craqué dessus, mais je n'ai pas craqué mon porte-feuille J'espère que la chance sera de mon côté (trop de jeu de hasard) Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Oui et non, j'ai craqué dessus, mais je n'ai pas craqué mon porte-feuille J'espère que la chance sera de mon côté (trop de jeu de hasard) Donc tu n'as pas craqué ! Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 [...] Et pour l'anecdote, j'ai essayé toutes les marques de cuir (bering, dainese, furygan, alpinestar), soit je prenais du XL et mes bras passaient pas, soit du XXL et les manches étaient trop longues. Mais bordel ,j'ai pas des pecto ou des biceps de culturiste, juste 108cm et 41cm, ca se voit même pas bref, la citation de ma maman du jour sera : les motards, c'est des maigrichons avec des bras de singes :] Putain le gros lard. Je mets du L mec (et je ferme le blouson) et t'oses dire que j'suis fat! Mon gars, t'as perdu le droit de parler de ma surcharge pondérale ! Déjà que j'avais du mal à te respecter sur ton glanus... :P Lt.William Manuel, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 &&0){for(var> Justement, c'est pas moi , mais vous autres Tu dois être branlé de traviolle pour avoir des problèmes comme ça Vélo, ou alors tu fais 1m25. nan , je suis pas grand mais quand même, juste que je fais un peu de sport , j'ai pris du muscle sans perdre le saindoux :/ Et les blousons cuir sont taillés pour des biafrais éthiopiens anorexiques voila mon équipement sur la bête Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Putain le gros lard. Je mets du L mec (et je ferme le blouson) et t'oses dire que j'suis fat! Mon gars, t'as perdu le droit de parler de ma surcharge pondérale ! Déjà que j'avais du mal à te respecter sur ton glanus... :P J'ai pas dit que je fermais pas le blouson, c'est bien ca le pire; mon bide passe a l'aise sur du L (donc ta autant de bide que moi CQFD) Citer
Kaouet Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Moi j'ai craqué sur ça Et ça Y a pas à chier ! Un bon équipement c'est quand même vachement mieux pour courir ! Manque plus que les pompes, mais ça j'ose pas acheter ici, les mecs sont tout sauf professionnel... Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Tu aurais du prendre plus moulant le haut #pecsdechampion Suricat B, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Vachement réaliste cette poupée gonflable Mdr Lt.William Manuel, Suricat B et Gros Bab 3 Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Pas mal ton pantalon Moule Burnes, tu va jouer a superman en mettant un slip rouge dessus? Citer
Messages recommandés