Niklos Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Ca y est, ma nouvelle GTX1070Ti est arrivée ! Je la récupère dans 1h30 ! Ptilu06, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 20 heures, Nightsurf a dit : Tu t'es déjà fait refaire le cul ? Non non, elle était comme ça à l'achat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Sympa l''A3, j'ai eu la même TDI90, mais en bleu métal - 3 portes, sans airco, sans cuir, sans crochet de remorquage, mais avec toit ouvrant. Ca allait très bien mais changée car mettre un bébé dedans était un peu beaucoup fastidieux.. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Sympa l''A3, j'ai eu la même TDI90, mais en bleu métal - 3 portes, sans airco, sans cuir, sans crochet de remorquage, mais avec toit ouvrant. Ca allait très bien mais changée car mettre un bébé dedans était un peu beaucoup fastidieux.. Je suis super fan de cette voiture Plus je roule avec, plus je l'apprécie. Demain matin, c'est le passage au contrôle technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : Je suis super fan de cette voiture Plus je roule avec, plus je l'apprécie. Demain matin, c'est le passage au contrôle technique C'est pas censé être une obligation légale, la vente avec CT de moins de 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Pas pour les pigeons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : C'est pas censé être une obligation légale, la vente avec CT de moins de 6 mois ? Il y a 4 heures, Seph a dit : Pas pour les pigeons. Vous parlez au poulet la ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 C’est pas un pigeon plutôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 12 minutes, Seph a dit : C’est pas un pigeon plutôt? On verra avec ses 2000 boules de contrevisite Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 12 heures, EldaRider a dit : C'est pas censé être une obligation légale, la vente avec CT de moins de 6 mois ? Yep, dans mon cas, c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 BON j'ai craqué totalement j'ai eu un coup de coeur Révélation oui je c'est mais voila occasion 5700€ pour 680km garantie 2020 constructeur donc voila plus qu'a attendre la ligne ixil niveau équipement Suspension rabaissée, sabot moteur, capot de selle, grille de protection radiateur Ptilu06, J-P Motard, Renoufle et 3 autres 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, Christopher a dit : occasion 5700€ pour 680km garantie 2020 constructeur donc voila plus qu'a attendre la ligne ixil niveau équipement Suspension rabaissée, sabot moteur, capot de selle, grille de protection radiateur Belle affaire Tu l'as eu ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, Christopher a dit : BON j'ai craqué totalement j'ai eu un coup de coeur Masquer le contenu oui je c'est mais voila occasion 5700€ pour 680km garantie 2020 constructeur donc voila plus qu'a attendre la ligne ixil niveau équipement Suspension rabaissée, sabot moteur, capot de selle, grille de protection radiateur CBF650 ? Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, Christopher a dit : BON j'ai craqué totalement j'ai eu un coup de coeur Révéler le contenu masqué oui je c'est mais voila occasion 5700€ pour 680km garantie 2020 constructeur donc voila plus qu'a attendre la ligne ixil niveau équipement Suspension rabaissée, sabot moteur, capot de selle, grille de protection radiateur Pour avoir eu la version d'avant carénée, tu vas pouvoir te plaisir raisonnablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : tu vas pouvoir te plaisir raisonnablement. Tu vas te faire chier mais pas trop ! #traduisonsles Renoufle, Ptilu06 et Jo Lapoule 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu vas te faire chier mais pas trop ! #traduisonsles Mais noooooon c'est juste que c'est une bécane très facile et agréable mais qui manque un peu de watts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, Christopher a dit : BON j'ai craqué totalement j'ai eu un coup de coeur Révéler le contenu masqué oui je c'est mais voila occasion 5700€ pour 680km garantie 2020 constructeur donc voila plus qu'a attendre la ligne ixil niveau équipement Suspension rabaissée, sabot moteur, capot de selle, grille de protection radiateur Felicitations Christopher Elle est très belle en noir et gris et vraiment pas beaucoup de kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Belle affaire Tu l'as eu ou? Merci chez suzuki à dunkerque Il y a 10 heures, Nightsurf a dit : CBF650 ? Félicitations Non le f et après le 650 mdr Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Pour avoir eu la version d'avant carénée, tu vas pouvoir te plaisir raisonnablement. On verra bien Il y a 10 heures, Animal a dit : Tu vas te faire chier mais pas trop ! #traduisonsles Deja moins qu'avec la mt 74cv elle a 91cv Il y a 9 heures, Chris a dit : Felicitations Christopher Elle est très belle en noir et gris et vraiment pas beaucoup de kilomètres. Merci Je ne comprend pas la personne avec l'investissement qu'elle a fait dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Deja moins qu'avec la mt 74cv elle a 91cv Ça ne veut dire grand chose les ch si on compare cette CB avec la MT-07^^ C'est cool, avec cette moto, tu seras hors la loi au moment où ça commencera à devenir sympa (6.000 tpm +) Tant qu'elle te plaît, c'est le principal Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 21 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça ne veut dire grand chose les ch si on compare cette CB avec la MT-07^^ C'est cool, avec cette moto, tu seras hors la loi au moment où ça commencera à devenir sympa (6.000 tpm +) Tant qu'elle te plaît, c'est le principal C’est difficilement comparable en effet... 27ch de plus mais 26kg de plus aussi, couple légèrement inférieur, etc... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 4 hours ago, Christopher said: Je ne comprend pas la personne avec l'investissement qu'elle a fait dessus Il y a plein de gens qui s'achètent une moto sans l'avoir essayée et qui veulent juste l'objet. Après avoir roulé 2 heures ils se rendent compte que ça ne leur convient pas. ça fait marcher la société de consommation et ça permet à des gens comme toi de faire une bonne affaire. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Il y a plein de gens qui s'achètent une moto sans l'avoir essayée et qui veulent juste l'objet. Après avoir roulé 2 heures ils se rendent compte que ça ne leur convient pas. ça fait marcher la société de consommation et ça permet à des gens comme toi de faire une bonne affaire. Top ! :D Le motard, ce formidable fournisseur d’organes, mécaniques ou pas… :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Une gratte et un ampli pour m'y (re)mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 En pleine réflexion pour protéger la grosse allemande et améliorer son éclairage... Mais ça coûte des centaines d'euros tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 20 minutes, ChakerBZH a dit : En pleine réflexion pour protéger la grosse allemande et améliorer son éclairage... Mais ça coûte des centaines d'euros tout ça Putain j’ai cru que tu étais Jo j’allais t’insulter. (Grosse allemande = sa nouvelle poubelle) Protection il faut, éclairage à voir. Jo Lapoule et ChakerBZH 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés