Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Animal a dit :

Genre la versys c’est pour les grands 🤣

 

Ba tout est relatif, mais oui globalement je pense qu'il vaut mieux pas être trop petit. La selle est fine mais assez haute. Et surtout : le centre de gravité est haut. 

Après grand ça veut tout dire et rien dire ... Pour @Canon Fou c'est une moto de nain :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

 

Ba tout est relatif, mais oui globalement je pense qu'il vaut mieux pas être trop petit. La selle est fine mais assez haute. Et surtout : le centre de gravité est haut. 

Après grand ça veut tout dire et rien dire ... Pour @Canon Fou c'est une moto de nain :D 

Pour @Canon Fou n'importe qu'elle brêle est une brêle de nain 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Renoufle a dit :

 

Ba tout est relatif, mais oui globalement je pense qu'il vaut mieux pas être trop petit. La selle est fine mais assez haute. Et surtout : le centre de gravité est haut. 

Après grand ça veut tout dire et rien dire ... Pour @Canon Fou c'est une moto de nain :D 

 

:D j'avais testé la même que la tienne l'année dernière, et effectivement je l'ai trouvée plus petite que ce que je pensais. Mais j'ai remarqué que chez Kawa en particulier, elles sont toutes comme ça.

 

Il y a 2 heures, Nightsurf a dit :

Pour @Canon Fou n'importe qu'elle brêle est une brêle de nain 😆

 

Non, pas ma 990 réhaussée 😛
Mais c'est à peu près la seule 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour le tanklock je l'aurai pris plus volumineux.

- au pire tu utilises pas l'espace, au mieux tu utiliseras lespace dans tes roadtrips et tu seras content d avoir de la place

- l'argument de c'est chiant pour faire le plein il est tout a fait juste, par contre pour ma part, cest beaucoup moins contraignant car tu peux prendre un passager.

- pour la corse en plus du tanklock et des cavalieres, j'avais un sac a dos, que j'ai mis sur la selle avec un arraigné, car conduire avec un sac je trouve ca vraiment dangereux, et plus fatiguant.

- centre de gravité aussi?

- dans mon cas aussi je peux avoir acces a l'eau rapidement, ou ma power bank pour brancher mon telephone.

- l'argument de l'esthetisme pour moi il vaut pas grand chose pour de la bagagerie ce sera forcement moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité avec un plus grand mais au quotidien ça aurait fait vraiment grand 😕

Si rasso il y a cet année, j'en prendrai un plus grand pour l'occasion, ce sera pas perdu si j'en ai besoin ponctuellement.

Et pour le sac a dos, j'avais fait pareil pour l'Auvergne.

Fixé sur la selle avec une araignée 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...