Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Comme j'ai eu l'occasion de tester les conversations avec intercom et que j'ai adoré ça, 

 

J'ai craquééééééééééééééééééé pour ça lalalalalala !!!!!

 

 

C'est cool; attention tout de même à la concentration en roulant hein!!   ;)

 

Du coup c'est vrai que ça doit être pas mal quand même de pouvoir causer en roulant avec les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool; attention tout de même à la concentration en roulant hein!!   ;)

 

Du coup c'est vrai que ça doit être pas mal quand même de pouvoir causer en roulant avec les copains!

Perso, ça m'a bien aidé quand j'ai fait de la moto avec mon beau-père. Il me donnait des conseils en direct notamment pour les trajectoires dans les virages.

Et c'est top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'a bien aidé quand j'ai fait de la moto avec mon beau-père. Il me donnait des conseils en direct notamment pour les trajectoires dans les virages.

Et c'est top !!!!

Pareil sur ma vidéo du roadtrip 1 avec Marty^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur ma vidéo du roadtrip 1 avec Marty^^

 

Pour moi débute la moto avec ma pauvre formation de 7 heures, c'est super d'avoir quelqu'un d'expérimenter qui roule avec toi et te communique ces conseils. Perso, j'ai vraiment apprécié

 

 

Mais vous arrivez à bien entendre en intercom avec vos casque et le vent ? Car bon j'arrive même pas à entendre quand je parle alors les autres qui parle c'est pas gagné

 

Quand j'ai testé le truc, j'entendais très bien. Après, j'ai utilisé le casque de ma mère qui est moins bien insonorisé que le mien et ça passait très bien. Donc, je pense qu'avec le mien, ça devrait être encore mieux.

De plus, la marque Sena est vraiment réputée dans le domaine et, est connue pour sa compatibilité avec d'autres marques. Je pense que c'est un bon investissement qui me durera dans le temps  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai eu l'occasion de tester les conversations avec intercom et que j'ai adoré ça, 

 

J'ai craquééééééééééééééééééé pour ça lalalalalala !!!!!

 

Cool du coup je pourrais te dire d'accélérer au dessus de 50 quand on roulera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...