Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

 

Tu l'as trouvé à cb ? Par ici encore à 299 je crois ce qui me parait abusé

 

Alors en gros comme tu le dis elle est entre 289€-329€ mais a décathlon j'ai un ami qui travaille et qui a -10% sur tous le magasin ce qui ma fait au final 260€ car elle était à 289€ au départ. Au final tu gagnes quelques euros toujours bon à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros comme tu le dis elle est entre 289€-329€ mais a décathlon j'ai un ami qui travaille et qui a -10% sur tous le magasin ce qui ma fait au final 260€ car elle était à 289€ au départ. Au final tu gagnes quelques euros toujours bon à prendre :)

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent être bien vu le prix..mais je suis de ton avis,ils sont excellents,des tests de fiabilité au top et niveau ergonomie ils sont bien,j'ai un XR1100 et j'ai jamais été déçu mais il se fait vieux.. :)

 

je vais juste récupérer la visière semi teintée et l'adapter sur le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent être bien vu le prix..mais je suis de ton avis,ils sont excellents,des tests de fiabilité au top et niveau ergonomie ils sont bien,j'ai un XR1100 et j'ai jamais été déçu mais il se fait vieux.. :)

 

je vais juste récupérer la visière semi teintée et l'adapter sur le nouveau

 

 

Il est certes vrai que les tarifs piquent un peu.

 

 Mais le poids; moi qui suis migraineux est appréciable; j'ai le Gt Air (ancien modèle sans visière solaire et à boucle); il commence à être vieux (5 ans) mais j'en suis ravi.... Je pense reprendre la même marque mais j'ai envie de repousser un peu; j'aimerai investir dans la cam' avant....

 

(et au fait, ma fille est en colo en Mayenne pas très loin de chez toi si j'ai bien compris!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la moto, mais en ce moment le seul moment de "détente" que je m'offre régulièrement c'est d'aller me péter la gueule en boucle sur un parking, et ce moment de kiff intersidéral je le dois à @Maarc, parce que je me suis payé une paire de rollers sur ses conseils, et mon corps souhaite que je raye son nom de ma liste de contacts ...

 

Pour les connaisseurs j'ai acheté ces engins de mort : les SEBA FR1 

 

seba-fr1-80-black-2015-i-086987.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...