Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Bon j'ai encore craqué n je me suis pris 2 carte mémoire sur amazon ... j'en avais deja une de cette gamme et je sais que c'est du bon matos, j'avais payé 26,70€ Mais la a 19 € , j'en prends 2   :D

 

http://www.amazon.fr/Lexar-m%C3%A9moire-MicroSDXC-Lecteur-LSDMI32GBBEU633R/dp/B00HQCU3CK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1435589583&sr=1-1&keywords=lexar+32

 

A la réunion ils sont vendus a plus de 50 €  donc the bonne affaire. Ma soeur va encore  devoir m'envoyer un colis ^^

 

Pour le casque, c'est le jour et la nuit comparé a mon ancien casque  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le casque c'est un NOLAN N86 en noir mat taille XL 

Niveau insonorisation , il y a toujours mieux ( schubert C3 ... ) mais le prix est different. Moi il me convient parfaitement, et je vois la difference entre mon ancien casque Aris super bruyant et celui la ... 
Pour la taille, j'avais commandé un L , et les mecs se sont trompé, ils m'ont envoyé un XL, je l'ai essayé et  c'était parfait ... Un L aurait été trop petit... Je te conseille d'aller l'essayer en magasin et de le commander après chose que je n'ai pas fait car ils en vendent pas ici ... Bref ,  un casque doit te serrer un peu quand il est  neuf,  et tu dois le garder sur toi durant quelque minute pour voir si il ne te donne pas mal a la tête... Moi ma tête aime les schubert, les nolan, les lazer , elle détestent les scorpions et shark et me le fait comprendre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai investi dans un frigo pour le team barbecue ! D'ailleurs tu m'as lâché sur ce coup là vilain [emoji14]

Genre le frigo c'était pour moi è_é je suis au régime ! Ce sera pour une prochaine, en plus j'ai un proche qui est dans un état de santé plus qu'inquiétant depuis ce week-end donc j'serais pas venu :/ mais ne t'en fais pas, Le retour du Jedi aura lieu x) une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...