Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Le plus chiant à conserver propre c'est le "powerparts" brodé blanc ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ce n'est que la selle pilote... Pour le passager c'est en supplément !!! Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ce n'est que la selle pilote... Pour le passager c'est en supplément !!! Oui elle sont vendues séparément ! A sa place je remplacerai la selle passer par un capot de selle Seph 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Eh ben... jusqu'au dernier sou Citer
Seph Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui elle sont vendues séparément ! A sa place je remplacerai la selle passer par un capot de selle Tu es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça risquerai de rentre la moto plus belle tout comme de virer les cales pieds arrière et si un jour elle veut prendre un passager elle devra l'enlever, trop compliqué. Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Eh ben... jusqu'au dernier sou C'est vrai que vendre la selle en 2 parties, j'ai trouvé ça un peu abusé ! Je verrai pour changer la selle passager un peu plus tard car là je viens tout juste de commander la ligne d'échappement ! Et comme beaucoup de gens, j'ai d'autres dépenses qui passent avant la moto Si ce bon sang de permis de m'avait pas coûté aussi cher, j'aurai pu mettre tous les équipements de suite Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : C'est vrai que vendre la selle en 2 parties, j'ai trouvé ça un peu abusé ! Ca permet d'étaler la dépense... Au final ça revient au même quand on compare les tarifs... Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca permet d'étaler la dépense... Au final ça revient au même quand on compare les tarifs... J'avoue que jusqu'à présent je ne m'étais jamais penchée sur les tarifs des selles moto ! Sur ma Vara, il y a la selle d'origine qui est super confortable et je ne voyais aucune raison de la changer puisque j'étais bien dessus. Citer
Canon Fou Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Le 20.08.2016 à 12:14, lelillois a dit : Elle a combien de km? C'est juste, j'ai oublié de préciser. ~26'000 km, et pour environ le prix d'une Duke 690 ou d'une MT-09 neuve. J'avais dit gros craquage ! lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Selle confort Shad Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Selle confort Shad Nice Je suis allé voir le sellier du bled et il était... FERMéééé !!!! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nice Je suis allé voir le sellier du bled et il était... FERMéééé !!!! Jespére la recevoir à temps pour mon départ en vacances ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Jespére la recevoir à temps pour mon départ en vacances ^^ T'as commandé où et tu pars quand ? Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as commandé où et tu pars quand ? Amazon Dimanche matin ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 T'avais pas sur Motoblouz ou autre ? Ma commande chez eux a été expédiée le 18 aprem et je l'ai reçu au point relais le 19 matin, des machines ! Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : T'avais pas sur Motoblouz ou autre ? Ma commande chez eux a été expédiée le 18 aprem et je l'ai reçu au point relais le 19 matin, des machines ! Nope :/ Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Amazon Dimanche matin ^^ J'espère vraiment me tromper mais c'est pas gagné Toune 1 Citer
Tonygsr Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Petit craquage pour ma part avec un ptit casque! Rien de très extravagant (un shark s900c) mais la fin de mois étant pas terrible ça rentre bien dans le craquage.... Feenux 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 3 heures, Tonygsr a dit : Petit craquage pour ma part avec un ptit casque! Rien de très extravagant (un shark s900c) mais la fin de mois étant pas terrible ça rentre bien dans le craquage.... Pour leur tarif actuels, ce ne sont pas de mauvais casques. Tonygsr 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 12 heures, Toune a dit : Amazon Dimanche matin ^^ Je ne savais pas que tu pouvais trouver des selles de moto sur amazon Je n'aurai même pas eu le réflexe d'y aller faire un tour pour voir ! Décidément, on trouve vraiment de tout sur ce site Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : Je ne savais pas que tu pouvais trouver des selles de moto sur amazon Je n'aurai même pas eu le réflexe d'y aller faire un tour pour voir ! Décidément, on trouve vraiment de tout sur ce site Tu trouves de tout et pour toutes les bécanes quasiment. A tout les prix... Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu trouves de tout et pour toutes les bécanes quasiment. A tout les prix... Oui c'est bien pour ça Amazon, c'est la caverne d'alibaba ! Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu trouves de tout et pour toutes les bécanes quasiment. A tout les prix... En effet, c'est ce que j'ai pu comprendre Je vais plus sur amazon pour acheter des livres ou cd Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : En effet, c'est ce que j'ai pu comprendre Je vais plus sur amazon pour acheter des livres ou cd T'es trop culturelle pour ce forum. Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'es trop culturelle pour ce forum. Quel fayot celui là Citer
Messages recommandés