Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 24 minutes, clemfarfar a dit :

elle s’en fou de l'assurance c'est moi qui paie ! Donc qu'elle passe le 125 ou le GC elle paie rien mdr :D mais madame ne  veut pas pour le moment ... pi etre un jour.

 

 

C'est meme pire que ca je lui paie la moto et l'essence :D.

 

 

Et j'ai meme des vues sur une moto pour elle mais ... on verra un jour ou l'autre

c'est la moindre des choses grace a moi tu pars a l'autre bout du monde :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, clemfarfar a dit :

elle s’en fou de l'assurance c'est moi qui paie ! Donc qu'elle passe le 125 ou le GC elle paie rien mdr :D mais madame ne  veut pas pour le moment ... pi etre un jour.

 

C'est meme pire que ca je lui paie la moto et l'essence :D.

 

Et j'ai meme des vues sur une moto pour elle mais ... on verra un jour ou l'autre

 

Bah après t'as les arguments sécuritaires classiques mais toujours aussi vrais du "ça freine mieux, ça reprend mieux, ça tient mieux le pavé et t'es plus visible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2016 à 12:33, Chris a dit :

 

M'en fou, je vais fayoter et lui dire que tu lui piques ses expressions :lol:

 

Bah 2 000 € ce foutu permis, c'est déjà pas mal hein ? Ils auraient pu m'offrir la bouteille de champ' à la fin :P

@Animal on est loin du compte pour mon permis ;)

j'en suis juste à 1240€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, geeker007 a dit :

Le logo peut bien être comme il veut, Je trouve ça pratique, puis j'ai payé le sac tortue 20 alors qu'il est affiché à 50 en promo(prix original à 99)

En tout cas je vous ferai un reviewing si vous voulez ;)

 

Je l'ai le sac tortue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même produit. Je m'en sers peu car j'ai ma sacoche de réservoir Givi qui me suit en permanence et qui est suffisant pour mon utilisation quotidienne. Mais sinon, il offre un beau volume, est assez confortable et assez aérodynamique avec sa semi rigidité qui permet également d'amortir très légèrement (c'est pas une dorsale non plus) en cas de choc. Pour le prix, c'est clair que ça le vaut quand tu vois la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...