Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Le 01/09/2016 à 00:37, IronGirl (Hard) a dit :

Ah mais il va se taire le nordiste de merde !!! 

 

C'est quoi ton soucis miss muret !?

 

Je fais un retour à ton message c'est bien le but du forum non ? Et je ne t'ai à aucun moment méprisé. Donc si t'as pas envie qu'on te réponde tu te tais, tu postes pas et tu seras tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaouet a dit :

 

C'est quoi ton soucis miss muret !?

 

Je fais un retour à ton message c'est bien le but du forum non ? Et je ne t'ai à aucun moment méprisé. Donc si t'as pas envie qu'on te réponde tu te tais, tu postes pas et tu seras tranquille. 

 

Je pense qu'elle rigolait... bon, c'est vrai que c'est un drôle de ton dit comme ça mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaouet a dit :

 

Bah vu comme c'est dit perso j'ai du mal a trouver l'ironie, la rigolade ou autre.. et je ne vois pas en quoi c'est drôle..

 

Bah laisse tomber, la grousse devait être de mauvaise humeur :P ! Alors, ça y est, t'es dans le sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah laisse tomber, la grousse devait être de mauvaise humeur :P ! Alors, ça y est, t'es dans le sud ?

 

Comme d'hab quoi

Nope, j'ai fais une pause aujourd'hui en restant un jour chez mes grands-parents que je ne vois pas souvent. Demain soir j'arrive sur Brive-la-Gaillarde et lundi j'attaque vraiment le sud avec Montpellier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Comme d'hab quoi

Nope, j'ai fais une pause aujourd'hui en restant un jour chez mes grands-parents que je ne vois pas souvent. Demain soir j'arrive sur Brive-la-Gaillarde et lundi j'attaque vraiment le sud avec Montpellier ;)

 

Tu dors sur Brive?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé il faut que certains se sortent les doigts du cul...

C'était ironique hein @Kaouet tu as eu juste pour la marque que j'allais prendre, c'était juste pour t'embêter

 

Et pour la miss muret, je m'en fous :lol: C'est plutôt le contraire, ça me rappelle de ne pas faire trop la conne et de toujours rouler propre, en sécurité.

Il faut se détendre les gens... 

 

Il y a 16 heures, Animal a dit :

 

Bah laisse tomber, la grousse devait être de mauvaise humeur :P ! 

Même pas... je te dis bien que t'es un vieux con, tu ne vas pas mal le prendre, si ?! ou vieux schnock ?! 

Je suis jamais de mauvaise humeur en plus...

 

Je viens déjà pas souvent, si c'est pour que les gens prennent tout mal :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...