Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 8 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Hé il faut que certains se sortent les doigts du cul...

C'était ironique hein @Kaouet tu as eu juste pour la marque que j'allais prendre, c'était juste pour t'embêter

 

Et pour la miss muret, je m'en fous :lol: C'est plutôt le contraire, ça me rappelle de ne pas faire trop la conne et de toujours rouler propre, en sécurité.

Il faut se détendre les gens... 

 

Même pas... je te dis bien que t'es un vieux con, tu ne vas pas mal le prendre, si ?! ou vieux schnock ?! 

Je suis jamais de mauvaise humeur en plus...

 

Je viens déjà pas souvent, si c'est pour que les gens prennent tout mal :blink:

 

Grogniasse :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Hé il faut que certains se sortent les doigts du cul...

C'était ironique hein @Kaouet tu as eu juste pour la marque que j'allais prendre, c'était juste pour t'embêter

 

Et pour la miss muret, je m'en fous :lol: C'est plutôt le contraire, ça me rappelle de ne pas faire trop la conne et de toujours rouler propre, en sécurité.

Il faut se détendre les gens... 

 

Même pas... je te dis bien que t'es un vieux con, tu ne vas pas mal le prendre, si ?! ou vieux schnock ?! 

Je suis jamais de mauvaise humeur en plus...

 

Je viens déjà pas souvent, si c'est pour que les gens prennent tout mal :blink:

 

Voilà, je le savais que c'était pour déconner.

Dit brutalement certes, mais pour rigoler :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Hé il faut que certains se sortent les doigts du cul...

C'était ironique hein @Kaouet tu as eu juste pour la marque que j'allais prendre, c'était juste pour t'embêter

 

Et pour la miss muret, je m'en fous :lol: C'est plutôt le contraire, ça me rappelle de ne pas faire trop la conne et de toujours rouler propre, en sécurité.

Il faut se détendre les gens... 

 

Même pas... je te dis bien que t'es un vieux con, tu ne vas pas mal le prendre, si ?! ou vieux schnock ?! 

Je suis jamais de mauvaise humeur en plus...

 

Je viens déjà pas souvent, si c'est pour que les gens prennent tout mal :blink:

 

Ah ah t'es trop forte IG !!! :lol: Reste comme tu es :P

 

J'ai eu l'occasion de parler de toi ce week-end avec mon petit voisin ! Il roule en Iron 883 et m'a dit qu'il avait regardé toutes les vidéos d'une fille sur YT qui roulait avec cette moto et que c'était un peu grâce à toi que son choix s'est porté sur cette moto :P J'ai tout de suite capté qu'il parlait de toi.

 

Quand je lui ai dit que je te connaissais, il était scotché ! IG la coupine, t'es une célébrité chez mon voisin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chris a dit :

Quand je lui ai dit que je te connaissais, il était scotché ! IG la coupine, t'es une célébrité chez mon voisin :lol:

Haaan ! Le pauvre ! Il va être déçu quand il va apprendre... qu'IG est un garçon :

il y a 20 minutes, Chris a dit :

Ah ah t'es trop fort IG !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 15:40, Kaouet a dit :

 

Exact ! J'avais vu que le post où tu demandes EMC ou Ohlins ^_^

 

Bon ben avec les mésaventures qu'ils m'arrivent avec mon blouson Alpinestars, je me suis commandé un nouveau blouson ! Ca faisait un moment que cette marque me faisait de l'oeil, mais pas l'utilité, ni forcément le budget, mais là, pris sur le vif... au moins ça m'aura permis de sauter le pas !

 

Dainese Super Speed et sa dorsale Manis D1 G2

160831035517429093.jpg

160831035517267974.jpg

 

C'est celui que je voulais prendre pour cet été mais j'ai tellement hésité que finalement on est en septembre et voilà quoi... :D Je voulais le prendre en version noir/blanc/rouge.

 

Tu pourras me faire un petit retour de son utilisation ? Confort, ventilation, sécurité, qualité, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wis a dit :

 

C'est celui que je voulais prendre pour cet été mais j'ai tellement hésité que finalement on est en septembre et voilà quoi... :D Je voulais le prendre en version noir/blanc/rouge.

 

Tu pourras me faire un petit retour de son utilisation ? Confort, ventilation, sécurité, qualité, etc...

 

Pas de problème ! Finalement pour faire mon roadtrip j'ai pris le cuir que j'ai réussi à faire réparer à temps car j'y suis plus habitué. Au cas où le Dainese ne m'aurait pas plus en terme de confort. 

Mais je ferai un retour dessus sans soucis ;)

En tout cas il est superbe ! Taille plutôt bien (j'ai pris un 50 pour 1m78), les protections se placent bien et sont grandes ! Voilà ce que je peux dire en statique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Wis a dit :

J'ai craqué sur les bottes Dainese TRQ-TOUR GORE-TEX ...! :P

 

Bottes-Route-Dainese-TRQ-TOUR-GORE-TEX-1

 

Je les ai depuis plusieurs mois et le seul reproche que je peux leur faire c'est qu'il n'y a pas de protection sur l'avant de la botte (au niveau du joint avec la semelle).

Le cuir de l'avant s'use un peu si on marche dans des graviers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

 

Reste plus qu'à acheter un Trail :)

 

Rigole pas, j'aime bien la 1050 aussi pour le confort pour la copine, on passe chez MCom, elle me dit : ça j'adore !! 

 

Elle pointe du doigt une speed !

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

J'aime bien la coupe ! Il est classe :)

Merci :D tellement confortable en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...