Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Au temps pour moi, je suis fatigué

 

Donc en faite, tu confirme que Honda , c'est aussi de la caca

 

comment retomber sur ses pattes comme un chat Ninjaaaaaaaaa

 

Nope, c'était juste retendre ma chaîne et pour investir un peu dans du matos suffisamment qualitatif à long terme car j'en avais marre de toujours essayer trouver des pirouettes pour bricoler des trucs avec le peu d'outils moisis que j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit :

Pis accessoirement, vous faites chier a avoir tous les pseudos qui se ressemblent <_<

 

NA

 

Hey ! On s'calme ! J'étais là avant toi :P

 

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

J'avais vu une photo de 3/4 arrière je crois mais on n'y voyait rien :lol:

 

T'avais pas vu celle-là dans le topic des photographes ?

 

Révélation

160816102306311956.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

J'aime bien la couleur... pas banale :)

 

 

Elle était totalement noire à la base (j'étais pas fan mais c'était la seule qui restait dans la région) donc j'avais voulu la rendre un peu plus jolie et également camoufler le coup de clé que j'ai pris sur le réservoir moins d'une semaine après l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Le lieux ca ne manque pas, c'est la photographe qui merde :P 

 

Mais qu'est ce que tu attends pour faire le photographe alors ... si je prends des photos si merdiques que ça hein !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

La retouche fait parti de la photographie maintenant !

 

Oui, pour moi elle est justifiée quand elle sert ce que tu souhaites renvoyer à travers la photo. C'est pas parce que tu sature la photo ou que tu la lisses à fond que ça va rendre quelque chose de sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

J'ai craqué pour un ensemble de pièces Ram Mount pour y caler mon téléphone car mon bricolage maison était pas super solide et surtout était trop bas, donc avec du soleil j'y voyait comme à travers une pelle !

 

C'est bien costaud ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wép, j'ai pris un petit œilleton avec une boule comme base, que fixerait sur la vis de mon demi guidon gauche, ensuite un bras en taille L et une petite plateforme carrée. Comme ça, vu la taille du bin's, je devrais pouvoir le mettre assez haut et droit, pour pouvoir lire le trajet même au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EldaRider a dit :

J'ai craqué pour un ensemble de pièces Ram Mount pour y caler mon téléphone car mon bricolage maison était pas super solide et surtout était trop bas, donc avec du soleil j'y voyait comme à travers une pelle !

 

Tu aurais une photo du système que tu as acheté pour fixer ton téléphone et un petit lien ? Ca pourrait m'intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

 

Tu aurais une photo du système que tu as acheté pour fixer ton téléphone et un petit lien ? Ca pourrait m'intéresser :)

 

160818012306694677.png

 

Et c'est censé donner un truc comme ça (sans les pattes qui retiennent le smartphone et avec un bras plus long) :

 

15884284093_301930f566_b.jpg

 

16957736266_3e0f470c82_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour le plus gros craquage que j'aie jamais fait !!! :P

Certains étaient déjà plus ou moins au courant, mais peu de monde au final. Alors j'ai l'immense plaisir de vous annoncer...

Révélation

...l'arrivée prochaine de ma future nouvelle moto ! :D

Révélation

Une superbe KTM 990 Adventure R de 2010 :wub::wub::wub:

28348120160819195539.jpg

15179020160819195620.jpg

 

Désolé pour la qualité douteuse des photos, j'en ferai des mieux dès qu'elle sera officiellement mienne :D

Je suis juste allé la regarder et l'essayer pour le moment. Mais le temps de faire les papiers, la semaine prochaine ça devrait être bon. J'ai hâte ! B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Canon Fou a dit :

Et c'est parti pour le plus gros craquage que j'aie jamais fait !!! :P

Certains étaient déjà plus ou moins au courant, mais peu de monde au final. Alors j'ai l'immense plaisir de vous annoncer...

  Masquer le contenu

...l'arrivée prochaine de ma future nouvelle moto ! :D

  Masquer le contenu

Une superbe KTM 990 Adventure R de 2010 :wub::wub::wub:

28348120160819195539.jpg

15179020160819195620.jpg

 

Désolé pour la qualité douteuse des photos, j'en ferai des mieux dès qu'elle sera officiellement mienne :D

Je suis juste allé la regarder et l'essayer pour le moment. Mais le temps de faire les papiers, la semaine prochaine ça devrait être bon. J'ai hâte ! B)

 

 

 

Wow classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...