Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je flaire le troll à  10 000 km là :lol:

 

Je te trouve particulièrement vexante dis donc!!! :D

La période de jubilation est arrivée!!! Après va falloir que j'arrive à domestiquer la bête :rolleyes:

 

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Il a investit le prix d'une moto en cheveux. :o

 

J'ai des cheveux depuis un petit moment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je te trouve particulièrement vexante dis donc!!! :D

La période de jubilation est arrivée!!! Après va falloir que j'arrive à domestiquer la bête :rolleyes:

 

 

J'ai des cheveux depuis un petit moment ;)

 

 

Aziiiiiiii balance l'info à la frangine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D3400. Je ne donne plus >1000 balles pour un boîtier nu. J'ai pété un D70 (43k), fait la réparation et re-pété après 3000 clics, puis un D80 à un peu plus de 45k clics. Là, je tourne avec un crapuleux D40..qui a près de 80k clics. Mais fait pas de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieuxm10.jpg&key=27992f36ac4166bb698cdc040301b976edfc3707984b4ae6b98990883d9892e7

Je me suis acheté un appareil photo d'entrée de gamme (D3400). Précédemment, j'avais acheté du moyen/haut de gamme (D70 à ~ 2.500€) qui est tombé en panne après ~ 43.000 déclenchements (photos). Je l'ai fait réparer pour ~250€. Il a fonctionné pendant encore ~ 3.000 déclenchements (photos). J'ai donc acheté le modèle suivant (D80) qui a tenu ~ 45.000 déclenchements (photos). Après ces 2 expériences, j'ai décidé de prendre un appareil d' entrée de gamme (D40) qui a maintenant près de 80.000 déclenchements (photos).. Mais il ne sait pas filmer.. Donc je me suis résolu à dorénavant prendre de l'entrée de gamme, de faire attention à avoir de bons objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...