Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Ah bon ? t'as pas un embrayage anti-dribble pourtant ? :P 

 

Si mais l'antidribble n'empêche pas de glisser, mais de dribbler... Et à 230 tu passes la première, normalement tu as les soupapes qui viennent te chatouiller les couilles :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Si mais l'antidribble n'empêche pas de glisser, mais de dribbler... Et à 230 tu passes la première, normalement tu as les soupapes qui viennent te chatouiller les couilles :P !

 

T'arrives même plus à repérer mes boutades... T'as vachement changé :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Muahahahahahaahah :P 

 

Donc tout ça pour dire que j'vais attendre que l'autre vendeur de la baie remette en vente l'indicateur de rapport engagé pour m'en récupérer un.

30 et quelques euros le bin's contre 100 pour un truc de "marque" identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Donc tout ça pour dire que j'vais attendre que l'autre vendeur de la baie remette en vente l'indicateur de rapport engagé pour m'en récupérer un.

30 et quelques euros le bin's contre 100 pour un truc de "marque" identique.

 

J'aime biens les indicateurs de rapport engagé, mais en fait je ne m'en sert que quand je m'arrête :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Pourquoi ? Ta religion te l'interdit ? :P 

 

Non mais j'aime pas chercher le neutre alors que je vais m'arrêter, d'autant que les boites de katoches n'ont pas le neutre le plus simple à trouver, surtout quand tu roules... Et j'ai souvenir que mon moniteur à la moto école ne voulait pas que l'on fasse ça, mais je ne me souviens plus de la raison évoquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

J'aime biens les indicateurs de rapport engagé, mais en fait je ne m'en sert que quand je m'arrête :P 

Moi c'est pareil 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Non mais j'aime pas chercher le neutre alors que je vais m'arrêter, d'autant que les boites de katoches n'ont pas le neutre le plus simple à trouver, surtout quand tu roules... Et j'ai souvenir que mon moniteur à la moto école ne voulait pas que l'on fasse ça, mais je ne me souviens plus de la raison évoquée...

Moi je me met au neutre quand c'est un arrêt long à un feu qui vient de passer au rouge par exemple et de tempes temps au passage piéton comme au mois d'octobre ou heureusement que j'était au neutre si non je ne c'est pas ou j'aurais fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Christopher a dit :

Moi c'est pareil 

Moi je me met au neutre quand c'est un arrêt long à un feu qui vient de passer au rouge par exemple et de tempes temps au passage piéton comme au mois d'octobre ou heureusement que j'était au neutre si non je ne c'est pas ou j'aurais fini 

 

Oui mais tu passes au neutre pour t'arrêter ou tu debrayes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'aime pas chercher le neutre alors que je vais m'arrêter, d'autant que les boites de katoches n'ont pas le neutre le plus simple à trouver, surtout quand tu roules... Et j'ai souvenir que mon moniteur à la moto école ne voulait pas que l'on fasse ça, mais je ne me souviens plus de la raison évoquée...

Mon mono m'en a jamais parlé et je le fais uniquement quand je sais que je vais resté arrêté un certain temps (comme Christopher avec les rouges longs).

Sur la mienne le neutre de trouve ultra facilement donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...