Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Euh normalement les stickers, le fournisseur doit te les fournir gratuitement, à moins que lorsque c'est dans le coloris noir, c'est payant ?

 

Tu as jusqu'au 2-3 avril pour te décider, ne te précipite pas trop mais ne passe pas à côté pour autant haha [emoji14]

Le casque sera noir mat, donc je veux pas les stickers blancs d'origine [emoji28]

Le casque ça fait un moment que j'attendais qu'il sorte, et il correspond parfaitement au cahier des charges.

En plus il est éligible aux 20%, c'est le moment d'y aller [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nightsurf a dit :

Le casque sera noir mat, donc je veux pas les stickers blancs d'origine emoji28.png

Le casque ça fait un moment que j'attendais qu'il sorte, et il correspond parfaitement au cahier des charges.

En plus il est éligible aux 20%, c'est le moment d'y aller emoji38.png

Sans rancunes, aucunes l'ami, fonce si tu sens que c'est le bon moment car cette ristourne est loin d'être négligeable, surtout sur un casque de cette calidad si señor olé olé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rancunes, aucunes l'ami, fonce si tu sens que c'est le bon moment car cette ristourne est loin d'être négligeable, surtout sur un casque de cette calidad si señor olé olé !

Mon casque est au bout, les mousses se sont tellement tassées qu'il bouge tout seul sur ma tête.

Il est plus que temps de lui trouver un successeur et cette réduc tombe à pic [emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nightsurf a dit :

Mon casque est au bout, les mousses se sont tellement tassées qu'il bouge tout seul sur ma tête.

Il est plus que temps de lui trouver un successeur et cette réduc tombe à pic emoji2.png

Oulalala fais pas ton saltimbanque avec ce genre de bocal sur ta caboche, change en ^^

 

Les gens qui disent qu'ils sont maudits, qu'ils n'ont jamais de chance, ils n'ont pas tout à fait raison car tôt ou tard, la roue tourne, en particulier si on l'y pousse un peu.

 

T'es pas obligé d'acheter ce soir hein, tu peux le faire demain, sauf si tu veux le recevoir le plus vite possible, le week-end, y a pas de livraisons il me semble donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala fais pas ton saltimbanque avec ce genre de bocal sur ta caboche, change en ^^

 

Les gens qui disent qu'ils sont maudits, qu'ils n'ont jamais de chance, ils n'ont pas tout à fait raison car tôt ou tard, la roue tourne, en particulier si on l'y pousse un peu.

 

T'es pas obligé d'acheter ce soir hein, tu peux le faire demain, sauf si tu veux le recevoir le plus vite possible, le week-end, y a pas de livraisons il me semble donc bon ...

De toutes façons, si je e decide, ce sera ce weekend [emoji5]

Mais je pense que c'est plutôt bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nightsurf a dit :

De toutes façons, si je e decide, ce sera ce weekend emoji5.png

Mais je pense que c'est plutôt bien parti.

Suffit les balivernes haha, tu vas l'acheter, on le sait très bien, tout le monde est au courant désormais, j'allais dire, tu es pris devant le fait accompli mais ça va pas !

Bon nui à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas une photo de profil ?

Non juste de dos, mais celle-là tu l'as déjà [emoji28]

Bon sinon je suis allé essayer le HJC Rpha 70 cet après-midi.

Déjà il a la classe [emoji41]

Je l'ai porté un peu plus de 10 mn et je n'ai pas senti de point de pression, si ce n'est dans sa globalité vu qu'il est neuf et que forcément il me serre comparé au mien aujourd'hui.

La visière solaire semble assez foncée pour ne pas avoir besoin d'un écran noir, mais dans le magasin c'est difficile de se faire une idee.

J'ai bien envie de prendre l'écran noir quand même.

Bref, super positif et je pense donc le prendre sur le site de Dafy avec les 20% ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que ce gentil Môsieur a un Sv jaune donc il serait prudent de relativiser ses propos [emoji14]

Traduction : Ouai il est très correct !

 

 

Bisous mon lapin [emoji14]

Enfoiré [emoji1]

D'ailleurs j'ai profité d'être chez Dafy pour enfourcher la prétendante au remplacement de la SV, et de prétendante, elle est passée à remplaçante certaine [emoji7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seph a dit :

IMAG1159.jpg

 

Ah bah voilà, on la voit mieux :)

Tu vas t'éclater là dessus !                                    Dans le bon sens du terme bien évidemment hein :lol:

C'est quoi comme cylindrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...