Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

@Chris C'est simple, tu arraches le fond du carton pour en faire un fond rigide dans ton sac Ubike et tu mets toutes les pièces de ta ligne dedans.

 

Ouais je pense que je vais faire ça parce que quand je vois la taille du carton, ça doit faire l'équivalent de la selle conducteur + passager :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un nouveau casque, j'ai longuement hésité entre un AGV K5 et le Shoei NXR.

Je partais sur le AGV, et au dernier moment... J'ai pris le Shoei. Pourquoi ?

 

Je me suis dit que quitte à mettre de la thune dans un casque, autant en mettre un peu plus dans un casque de très bonne qualité qui pourra me durer longtemps (j'avais la mauvaise habitude d'acheter des casques "pas cher" et les changer tout les 2 ans.. Par contre le shoei je compte le garder plus longtemps !).

 

Petites photos (retouché pour insta, oui) 

14355099_10210564740213487_5812587973300933869_n.jpg

14368627_10210564740093484_1660670023621714445_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

J'espère qu'Animal sera là pour filmer ce moment d'anthologie ! 

 

Plus sérieusement, on va monter ma ligne d'échappement que j'ai empacté dans mon sac Ubike :lol: Par contre demain la météo ne prévoit pas un temps terrible ( en espérant que ça change d'ici là ), c'est pour ça que je parlais de tester l'étanchéité de mon sac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Plus sérieusement, on va monter ma ligne d'échappement que j'ai empacté dans mon sac Ubike :lol: Par contre demain la météo ne prévoit pas un temps terrible ( en espérant que ça change d'ici là ), c'est pour ça que je parlais de tester l'étanchéité de mon sac :P

 

Ah mais je pensais que c'était fait depuis longtemps ça vu que tu l'avais empacté depuis un bail. :D

 

J'espère que la ligne d'origine se démonter facilement en plein de petites pièces, tu vas te marrer dans le cas contraire sur le retour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ah mais je pensais que c'était fait depuis longtemps ça vu que tu l'avais empacté depuis un bail. :D

 

J'espère que la ligne d'origine se démonter facilement en plein de petites pièces, tu vas te marrer dans le cas contraire sur le retour. ^^

 

Bah non, le mécano était en vadrouille à l'autre bout du monde !

 

Oui, la ligne d'origine est en plusieurs parties :) et d'après le chef mécano, ça ne devrait pas être trop difficile de la démonter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, même si c'etait une nécessité, mes gants d’été  Darts n'aillant pas survécu aux dernières sorties

 

1815688_691_f.png

Encore une cette fois, comme le blouson, j'ai essayé tout les gants pour trouver ma taille.

 

Pour les fabricants , les motard sont maigrelets avec des bras de singes, mais en plus ils ont des mains de pouffiasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

Bon j'ai craqué, même si c'etait une nécessité, mes gants d’été  Darts n'aillant pas survécu aux dernières sorties

 

 

Encore une cette fois, comme le blouson, j'ai essayé tout les gants pour trouver ma taille.

 

Pour les fabricants , les motard sont maigrelets avec des bras de singes, mais en plus ils ont des mains de pouffiasses.

 

Nan t'es juste mal fichu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...