Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 5 minutes, TazzRider a dit :

Jolie ce Bulldog, look musclé, et niveau moteur ça donne quoi ?

 

C'est surtout pour faire de la route, pas pour attaquer, le moteur développe 65cv et la meule pèse ds les 250kg avec le plein, donc c'est pas vraiment un drasgster. Mais c'est increvable avec le gros twin à air et le cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, barbazote a dit :

C'est surtout pour faire de la route, pas pour attaquer, le moteur développe 65cv et la meule pèse ds les 250kg avec le plein, donc c'est pas vraiment un drasgster. Mais c'est increvable avec le gros twin à air et le cardan.

Du moment qu'il y ait un peu de couple et que c'est une meule qui te met la banane sous le casque, c'est le principal ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TazzRider a dit :

Oui c'est vrai, 9 mkg de couple je crois le Bulldog, et il arrive assez tôt d'après ce que je viens de lire, 4.500 trs, donc c'est pas mal... Mais il y a toujours mieux aussi :)

 

Par rapport à la puissance c'est très coupleux, et le moteur reprend dès 1500tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la moto mais j'ai craqué pour un casque Gaming sans fil :D Le son est juste Waouuuh par rapport à mon ancien casque, j'ai l'impression que le son arrive de tous les côtés maintenant :lol:

 

Trop cool pour écouter la musique de l'ordi pendant que je nettoie la moto dehors et papoter avec les copains :P

 

GameCrate%20review%20unboxing%20collage%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Al Amical a dit :

Oui lire la notice ok, mais la comprendre... C'est mieux :P

 

Comme je ne suis pas plus idiote qu'une autre, j'ai réussi à comprendre comment fonctionnait le bazar ! Ca s'appelle de la compréhension de texte monsieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 août 2016 à 12:57, Chris a dit :

 

J'ai fait 42 heures au total + code + 3 présentations au plateau +1 présentation à la circu !

 

C'est le heures sup qui coûtent un bras

Oh bordel ! 42 heures O.O

 

Le 19 août 2016 à 21:32, Canon Fou a dit :

Et c'est parti pour le plus gros craquage que j'aie jamais fait !!! :P

Certains étaient déjà plus ou moins au courant, mais peu de monde au final. Alors j'ai l'immense plaisir de vous annoncer...

  Révéler le texte masqué

...l'arrivée prochaine de ma future nouvelle moto ! :D

  Révéler le texte masqué

Une superbe KTM 990 Adventure R de 2010 :wub::wub::wub:

28348120160819195539.jpg

15179020160819195620.jpg

 

Désolé pour la qualité douteuse des photos, j'en ferai des mieux dès qu'elle sera officiellement mienne :D

Je suis juste allé la regarder et l'essayer pour le moment. Mais le temps de faire les papiers, la semaine prochaine ça devrait être bon. J'ai hâte ! B)

 

 

Superbe ! Magnifique !!

Photos, vidéos, et vite !!!!!!

 

Le 24 août 2016 à 15:45, ChakerBZH a dit :

Achat du jour :

 

  • un pot de Belgom alu pour faire briller les collecteurs de la Fazer
  • un gilet Fox Titan Sport pour rouler avec la XT :

 

Titan-Sport-Black-s3.jpg

 

Le 25 août 2016 à 00:32, Wis a dit :

 

Joli ! Tu pourras faire un retour sur ce gilet après quelques semaines d'utilisation ?

Moi aussi je veux un retour !

J'étais à 2 doigt de cliquer sur acheter cet article tout à l'heure.

Ça tombe bien, tu l'as fait avant moi^^

 

Pour ma part, pas mal de craquage en ce moment :)

- Nouvelle moto : DR 650 Djebel : https://www.motovlog.fr/topic/336-topic-général-des-trails/?do=findComment&comment=297119

- achat des même pare-mains que les traillistes, les Barkbusters,

- achat de la même caisse en plastoc noire que certains traillistes,

- achat d'un appareil beaucoup en un, genre il fait batterie portable 6000mAh, aspiration des données contenues sur microSD.

 

Je prévois prochainement d'acheter le pare-perre cité plus haut, et soit les bottes O'Neal Rider 2017, soit une autre GoPro Hero 3+ Black (vu que l'USB de la mienne est HS).

 

Je ferai la présentation de la moto une fois les pare-mains et la caisse installés ;)

Voilà voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...