Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Oui elle sont vendues séparément :P ! A sa place je remplacerai la selle passer par un capot de selle ;) 

 

Tu es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça risquerai de rentre la moto plus belle tout comme de virer les cales pieds arrière et si un jour elle veut prendre un passager elle devra l'enlever, trop compliqué.

 

Tayste.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lelillois a dit :

Eh ben... jusqu'au dernier sou :wacko:

 

C'est vrai que vendre la selle en 2 parties, j'ai trouvé ça un peu abusé !

 

Je verrai pour changer la selle passager un peu plus tard car là je viens tout juste de commander la ligne d'échappement ! Et comme beaucoup de gens, j'ai d'autres dépenses qui passent avant la moto 

 

Si ce bon sang de permis de m'avait pas coûté aussi cher, j'aurai pu mettre tous les équipements de suite :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Ca permet d'étaler la dépense... Au final ça revient au même quand on compare les tarifs...

 

J'avoue que jusqu'à présent je ne m'étais jamais penchée sur les tarifs des selles moto !

 

Sur ma Vara, il y a la selle d'origine qui est super confortable et je ne voyais aucune raison de la changer puisque j'étais bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toune a dit :

Amazon ;) 
Dimanche matin ^^ 

 

Je ne savais pas que tu pouvais trouver des selles de moto sur amazon :blink: Je n'aurai même pas eu le réflexe d'y aller faire un tour pour voir ! Décidément, on trouve vraiment de tout sur ce site :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Chris a dit :

 

Je ne savais pas que tu pouvais trouver des selles de moto sur amazon :blink: Je n'aurai même pas eu le réflexe d'y aller faire un tour pour voir ! Décidément, on trouve vraiment de tout sur ce site :lol:

 

Tu trouves de tout et pour toutes les bécanes quasiment. A tout les prix...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu trouves de tout et pour toutes les bécanes quasiment. A tout les prix...

 

 

 

En effet, c'est ce que j'ai pu comprendre :) Je vais plus sur amazon pour acheter des livres ou cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...