Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Vu que les beaux oups ..... les journées froides arrivent, je me suis pris ça >> http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-alpinestars-protean-drystar-85568.html?source=liste_produit

Sauf que chez mon fournisseur habituel je l'ai payé 180 € ( vu que j'achète tous chez eux j'ai d'office 10 % de réduction ) .

Je vais être au chaud cette hiver :D :D  .

 

@++ V et prudence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fameux déflecteur qui fait tant parler [emoji14]

5f67e0af5619fb6bedd53e20c6153ca0.jpg

Ce petit bout de plastique me change la vie !!!

Plus de turbulences dans le casque donc ça ne me tire plus sur les cervicales et j'entends mon intercom comme un home cinema [emoji14]

J'adore [emoji7] [emoji7] [emoji7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la bulle était sympa :) autant là ça commence à faire un peu bizarre j'avoue ^_^ mais si le bénéfice est net, alors enjoy ! :)

 

Je peux t'assurer qu'en terme de confort, il n'y a carrément pas photo !

 

J'ai fait 2 balades de 200 km sans et avec, donc j'ai vraiment bien pu tester

 

Le résultat sans le déflecteur : ça tire à mort sur les cervicales au bout d'un moment et bourdonnement dans les oreilles malgré les bouchons 3M et l'intercom, bah je n'entendais rien de ce que l'on me disait  :(

 

Le résultat avec le déflecteur : Bah tous les éléments négatifs cités juste au dessus se sont envolés  :)

 

Même si ce n'est pas le truc le plus beau de la terre, je te l'accorde, bah... C'est pas grave  ;)  Sur ce coup là, ceux sont mes cervicales et mes oreilles qui passent en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fameux déflecteur qui fait tant parler [emoji14]

5f67e0af5619fb6bedd53e20c6153ca0.jpg

Ce petit bout de plastique me change la vie !!!

Plus de turbulences dans le casque donc ça ne me tire plus sur les cervicales et j'entends mon intercom comme un home cinema [emoji14]

J'adore [emoji7] [emoji7] [emoji7]

Par curiosité intéressée : combien ça coûte un truc comme ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...