Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Je flaire le troll à  10 000 km là :lol:

Je te trouve particulièrement vexante dis donc!!! :D

La période de jubilation est arrivée!!! Après va falloir que j'arrive à domestiquer la bête :rolleyes:

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Il a investit le prix d'une moto en cheveux. :o

J'ai des cheveux depuis un petit moment ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Je te trouve particulièrement vexante dis donc!!! :D

La période de jubilation est arrivée!!! Après va falloir que j'arrive à domestiquer la bête :rolleyes:

J'ai des cheveux depuis un petit moment ;)

Aziiiiiiii balance l'info à la frangine !!!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Ils font des freins désormais sur les trottinettes ? J'espère que que du radial monobloc ! :lol:

Du brembo M50 avec fonction vibromasseur :]

Posté(e)

D3400. Je ne donne plus >1000 balles pour un boîtier nu. J'ai pété un D70 (43k), fait la réparation et re-pété après 3000 clics, puis un D80 à un peu plus de 45k clics. Là, je tourne avec un crapuleux D40..qui a près de 80k clics. Mais fait pas de vidéo.

Posté(e)
Il y a 2 heures, lema3x a dit :

D3400. Je ne donne plus >1000 balles pour un boîtier nu. J'ai pété un D70 (43k), fait la réparation et re-pété après 3000 clics, puis un D80 à un peu plus de 45k clics. Là, je tourne avec un crapuleux D40..qui a près de 80k clics. Mais fait pas de vidéo.

vieuxm10.jpg

Posté(e)
vieuxm10.jpg&key=27992f36ac4166bb698cdc040301b976edfc3707984b4ae6b98990883d9892e7

Je me suis acheté un appareil photo d'entrée de gamme (D3400). Précédemment, j'avais acheté du moyen/haut de gamme (D70 à ~ 2.500€) qui est tombé en panne après ~ 43.000 déclenchements (photos). Je l'ai fait réparer pour ~250€. Il a fonctionné pendant encore ~ 3.000 déclenchements (photos). J'ai donc acheté le modèle suivant (D80) qui a tenu ~ 45.000 déclenchements (photos). Après ces 2 expériences, j'ai décidé de prendre un appareil d' entrée de gamme (D40) qui a maintenant près de 80.000 déclenchements (photos).. Mais il ne sait pas filmer.. Donc je me suis résolu à dorénavant prendre de l'entrée de gamme, de faire attention à avoir de bons objectifs.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 03/02/2017 à 12:53, barbazote a dit :

J'ai craqué, je pars l'essayer dimanche.

Cagiva Mito 125 1999

5.jpg

Mignonne petite machine.

Du bon craquage qui sent bon, ça. :D

Il développe combien le moulin qui l’équipe ? 30 ch ? (:

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Sérieux?

Oui 

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Mais oui, les miniatures Hachettes :)

Merde j'ai été découvert