Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : @Chris C'est simple, tu arraches le fond du carton pour en faire un fond rigide dans ton sac Ubike et tu mets toutes les pièces de ta ligne dedans. Ouais je pense que je vais faire ça parce que quand je vois la taille du carton, ça doit faire l'équivalent de la selle conducteur + passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je voulais un nouveau casque, j'ai longuement hésité entre un AGV K5 et le Shoei NXR. Je partais sur le AGV, et au dernier moment... J'ai pris le Shoei. Pourquoi ? Je me suis dit que quitte à mettre de la thune dans un casque, autant en mettre un peu plus dans un casque de très bonne qualité qui pourra me durer longtemps (j'avais la mauvaise habitude d'acheter des casques "pas cher" et les changer tout les 2 ans.. Par contre le shoei je compte le garder plus longtemps !). Petites photos (retouché pour insta, oui) lelillois et Joris l'Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Zoom H2N neuf à un prix défiant toute concurrence ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Zoom H2N neuf à un prix défiant toute concurrence ^^ J'avais payé le miens 75 tout neuf sur LBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 33 minutes, Animal a dit : J'avais payé le miens 75 tout neuf sur LBC 5euros de plus pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 30 balles le mien... bon, c'est un vieux, et je bosse en radio donc j'avais racheter du vieux matos de la radio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 http://limpuissance-masculine.fr/wp-content/uploads/2015/12/comment-mesurer-son-pénis-272x125.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 19 minutes, Seph a dit : http://limpuissance-masculine.fr/wp-content/uploads/2015/12/comment-mesurer-son-pénis-272x125.gif Pour toi @Seph : http://www.microscopies.com/DOSSIERS/Magazine/Articles/Thibault BRUGIERE/Mesures2.htm Sinon tu ne pourras pas jouer avec nous ! Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Y a un qui vous battra tous a ce petit jeux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 14:17, EldaRider a dit : Ubike Duffle 50L commandé sur iCasque même s'ils l'ont pas en stock avant mi-septembre. @Chris , sac récupéré cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : @Chris , sac récupéré cet aprem. Ah ah super ! Il y a des chances pour que je teste l'étanchéité du mien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Le 10/09/2016 à 18:17, Chris a dit : Ah ah super ! Il y a des chances pour que je teste l'étanchéité du mien demain Pourquoi ? Tu comptes allez faire de la traversée de rivière avec ta citrouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 57 minutes, EldaRider a dit : Pourquoi ? Tu comptes allez faire de la traversée de rivière avec ta citrouille ? Ouais j'suis une thug !!! J'vais faire du off road dans les champs de betteraves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ouais j'suis une thug !!! J'vais faire du off road dans les champs de betteraves J'espère qu'Animal sera là pour filmer ce moment d'anthologie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'espère qu'Animal sera là pour filmer ce moment d'anthologie ! Plus sérieusement, on va monter ma ligne d'échappement que j'ai empacté dans mon sac Ubike Par contre demain la météo ne prévoit pas un temps terrible ( en espérant que ça change d'ici là ), c'est pour ça que je parlais de tester l'étanchéité de mon sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Plus sérieusement, on va monter ma ligne d'échappement que j'ai empacté dans mon sac Ubike Par contre demain la météo ne prévoit pas un temps terrible ( en espérant que ça change d'ici là ), c'est pour ça que je parlais de tester l'étanchéité de mon sac Ah mais je pensais que c'était fait depuis longtemps ça vu que tu l'avais empacté depuis un bail. J'espère que la ligne d'origine se démonter facilement en plein de petites pièces, tu vas te marrer dans le cas contraire sur le retour. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Ah mais je pensais que c'était fait depuis longtemps ça vu que tu l'avais empacté depuis un bail. J'espère que la ligne d'origine se démonter facilement en plein de petites pièces, tu vas te marrer dans le cas contraire sur le retour. ^^ Bah non, le mécano était en vadrouille à l'autre bout du monde ! Oui, la ligne d'origine est en plusieurs parties et d'après le chef mécano, ça ne devrait pas être trop difficile de la démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Tu risque de repartir avec un nouveau modèle de Duke avec un moteur de C-130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon j'ai craqué, même si c'etait une nécessité, mes gants d’été Darts n'aillant pas survécu aux dernières sorties Encore une cette fois, comme le blouson, j'ai essayé tout les gants pour trouver ma taille. Pour les fabricants , les motard sont maigrelets avec des bras de singes, mais en plus ils ont des mains de pouffiasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Pour les fabricants , les motard sont maigrelets avec des bras de singes, mais en plus ils ont des mains de pouffiasses. Ne nous voilons pas la face, il faut bien reconnaître que nous sommes mal fichus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Bon j'ai craqué, même si c'etait une nécessité, mes gants d’été Darts n'aillant pas survécu aux dernières sorties Encore une cette fois, comme le blouson, j'ai essayé tout les gants pour trouver ma taille. Pour les fabricants , les motard sont maigrelets avec des bras de singes, mais en plus ils ont des mains de pouffiasses. Nan t'es juste mal fichu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan t'es juste mal fichu Dixit la meuf qui peut passer derrière une affiche sans la décoller :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan t'es juste mal fichu Il a des des saucisses de toulouse à la place des doigts et une knacki ball à la place de la b... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Dixit la meuf qui peut passer derrière une affiche sans la décoller :] Je ne vois vraiment pas de qui tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés