Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je crois que je devrais aller dormir aussi je suis plus rien, en plus on vois rien sur le téléphone ^^' Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Mais oui le craquage c'est la MT09 Édit : désolé j'avais pas compris l'humour avec mon portable ^^' Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Excuse moisie inside Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Excuse moisie inside Ça va ça va, il ce fait tard. Ça passe crème comme excuse ^^'Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Petit hors sujet mais dans un coin, il y a encore 2 moto Honda 250R ( je crois que c'est une RX mais pas sur ) et une moto des années 40/60 que mon frère a démonter à n'avais pas réussi à la remontée. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Galor va demander pourquoi tu as craqué sur une mt alors que tu avais celle là dans le garage Jo Lapoule, Bike Life, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Si je ne me trompe pas, la moto sur la dernière photo est une Honda XL 250 R (c'est d'ailleurs écrit dessus, comme sur le Port Salut! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/21/7a0efa09134d90e165c5c366a366ef05.jpg Petit hors sujet mais dans un coin, il y a encore 2 moto Honda 250R ( je crois que c'est une RX mais pas sur ) et une moto des années 40/60 que mon frère a démonter à n'avais pas réussi à la remontée. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Il est fou il veut que l'on lui Péte les dents ou quoi il a une Honda 250R Et il achète une mt09 [emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Dedsec/Motard Tactique et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ... c'est d'ailleurs écrit dessus... Qu'on envoie les institutrices de cours préparatoire au peloton d'exécution... les enfants ne savent plus lire ! Suricat B, Dedsec/Motard Tactique et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Mes poignées chauffantes sont installées ! C'est moche de vieillir mais c'est bon de pas avoir froid aux paluches :-D. Le filtre à air K&N est lui aussi installé ;-). Lt.William Manuel, Starix, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Mes poignées chauffantes sont installées ! C'est moche de vieillir mais c'est bon de pas avoir froid aux paluches :-D. Le filtre à air K&N est lui aussi installé ;-). Lol nan mais tu plaisantes XD. Je vais que sur mes 22 balais et je me les fais installer dans 3 semaines ^^' Tu me diras pr le filtre ? Niveau conso ? Le mécano m'a dit que ça n'allait pas me faire une "grande différence". Après roulant en banlieue vaudrait mieux qu'elle respire mieux :/ ? Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je me tate pour les faire monter sur la 1290, en plus des clignos automatiques, parce que comme je les oublis tout le temps je les mets plus Mes poignées chauffantes sont installées ! C'est moche de vieillir mais c'est bon de pas avoir froid aux paluches :-D.Le filtre à air K&N est lui aussi installé ;-). Lol nan mais tu plaisantes XD. Je vais que sur mes 22 balais et je me les fais installer dans 3 semaines ^^'Tu me diras pr le filtre ? Niveau conso ? Le mécano m'a dit que ça n'allait pas me faire une "grande différence". Après roulant en banlieue vaudrait mieux qu'elle respire mieux :/ ?Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ayè j'ai trouvé ma montre pour la SV Et en prime elle donne même la température. http://www.maxagaz.com/m_fiche_article.php?cPath=261&products_id=1128 Le K&N apporte un changement quelconque on niveau du bruit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Sur le fofo xj6 il disait que oui très légèrement du fait que le moteur respirait mieux mais c'est très discret comme changement Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Sur le fofo xj6 il disait que oui très légèrement du fait que le moteur respirait mieux mais c'est très discret comme changement Envoyé depuis mon F/A-18E Couplé au silencieux que je viens de changer, ça devrait apporter un petit plus en matière de bruit, je pense. Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je me tate pour les faire monter sur la 1290, en plus des clignos automatiques, parce que comme je les oublis tout le temps je les mets plus A ton âge ce serait plus raisonnable Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah c'est malin comme réflexion ça ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 A ton âge ce serait plus raisonnable Mais c'est qu'il est en forme de bon matin le monsieur de Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah...il prend sur lui Il part bosser, il pleut H24, il fait un froid de canard...what else... Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah...il prend sur lui Il part bosser, il pleut H24, il fait un froid de canard...what else... Oh bah mince alors !! Ici grand soleil mais surement pas bien chaud ( pas mis le nez dehors encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu habites dans le sud aussi... oh...un rayon de soleil au moment ou j'écris Animal, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu habites dans le sud aussi... oh...un rayon de soleil au moment ou j'écris Naaaaaan au sud de la Seine mais au nord de la Loire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Le K&N apporte un changement quelconque on niveau du bruit? Vraiment léger, c'est surtout pour que le moteur respire un peu mieux. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Vraiment léger, c'est surtout pour que le moteur respire un peu mieux.Bon bah il respirera mieux alors [emoji41] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Voilà je viens de craquer pour un kit d'accessoires Go Pro sur Amazon !! Y'a plein de machins pour fixer la caméra un peu partout j'aimeuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah moi j'ai acheté ça : Maintenant qu'elle est au prix juste... Rameur Du580, Red Rider et Dedsec/Motard Tactique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés