Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/21/7a0efa09134d90e165c5c366a366ef05.jpg

Petit hors sujet mais dans un coin, il y a encore 2 moto

Honda 250R ( je crois que c'est une RX mais pas sur ) et une moto des années 40/60 que mon frère a démonter à n'avais pas réussi à la remontée.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Il est fou il veut que l'on lui Péte les dents ou quoi il a une Honda 250R

Et il achète une mt09 [emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji12][emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)

Mes poignées chauffantes sont installées ! C'est moche de vieillir mais c'est bon de pas avoir froid aux paluches :-D.

Le filtre à air K&N est lui aussi installé ;-).

Lol nan mais tu plaisantes XD. Je vais que sur mes 22 balais et je me les fais installer dans 3 semaines ^^'

Tu me diras pr le filtre ? Niveau conso ? Le mécano m'a dit que ça n'allait pas me faire une "grande différence". Après roulant en banlieue vaudrait mieux qu'elle respire mieux :/ ?

Envoyé depuis mon F/A-18E

Posté(e)

Je me tate pour les faire monter sur la 1290, en plus des clignos automatiques, parce que comme je les oublis tout le temps je les mets plus :P

Mes poignées chauffantes sont installées ! C'est moche de vieillir mais c'est bon de pas avoir froid aux paluches :-D.

Le filtre à air K&N est lui aussi installé ;-).

Lol nan mais tu plaisantes XD. Je vais que sur mes 22 balais et je me les fais installer dans 3 semaines ^^'

Tu me diras pr le filtre ? Niveau conso ? Le mécano m'a dit que ça n'allait pas me faire une "grande différence". Après roulant en banlieue vaudrait mieux qu'elle respire mieux :/ ?

Envoyé depuis mon F/A-18E

Posté(e)

A ton âge ce serait plus raisonnable  :P

Mais c'est qu'il est en forme de bon matin le monsieur de Lille  :P

Posté(e)

Bah...il prend sur lui  :)

Il part bosser, il pleut H24, il fait un froid de canard...what else... :(

Oh bah mince alors !! Ici grand soleil mais surement pas bien chaud ( pas mis le nez dehors encore :) ) 

Posté(e)

Tu habites dans le sud aussi... ;)      oh...un rayon de soleil au moment ou j'écris

Naaaaaan au sud de la Seine mais au nord de la Loire !!  :P

Posté(e)

Voilà je viens de craquer pour un kit d'accessoires Go Pro sur Amazon !! Y'a plein de machins pour fixer la caméra un peu partout j'aimeuuuuuuuh  :wub:  :wub:

61P5TTrgQGL.jpg