Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Mais quel sale gosse ! Nous sommes le 11 novembre, tu ne peux pas respecter un peu tes aînés ? Hein, affreux jojo ! Bon ok, si tu veux je te la prépare ta tisane Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Jeudi je vais craquer à lidl pour ma moto oui oui LIDL ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Jeudi je vais craquer à lidl pour ma moto oui oui LIDL ! Tu vas essayer de lui trouver un pilote digne de ce nom ? Kaouet, Bike Life, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Fallout 4 [emoji14]"Adieu vie sociale... t'étais sympa" XD Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B, Bike Life, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu vas essayer de lui trouver un pilote digne de ce nom ?Ahah non un recharge batterie pour l'hiver à 17e je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ahah non un recharge batterie pour l'hiver à 17e je crois bien Ah ouai un allume moto pour les soirées froides dans le nord ! J'espère que tu as une bonne assurance incendie Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Fallout 4 [emoji14]Tout pareil. War never changes... Mais merde La taille du telechargement, lui il a changé ! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tout pareil. War never changes... Mais merde La taille du telechargement, lui il a changé ! 'tain oui ! 31Go bon dieu ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 'tain oui ! 31Go bon dieu !Ça fait 3 jours que ça tourne chez moi et c'est toujours pas fini #connexionDeCampagne Bike Life, Lt.William Manuel, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Vive la fibre [emoji14] Et ça va être de pire en pire maintenant. Bientôt ils feront des pack disque dur + jeu Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ça fait 3 jours que ça tourne chez moi et c'est toujours pas fini #connexionDeCampagne Merde ! Moi je joue déjà Lt.William Manuel, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Merde ! Moi je joue déjà Je te hais ... *pense à poser un congés maladie...* Jo Lapoule, Animal, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Vu que les beaux oups ..... les journées froides arrivent, je me suis pris ça >> http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-alpinestars-protean-drystar-85568.html?source=liste_produit Sauf que chez mon fournisseur habituel je l'ai payé 180 € ( vu que j'achète tous chez eux j'ai d'office 10 % de réduction ) . Je vais être au chaud cette hiver :D . @++ V et prudence ! Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ça fait 3 jours que ça tourne chez moi et c'est toujours pas fini #connexionDeCampagne Arrêter de vous plaindre de vos connexions ! Moi 31Go j'en ai pour 2 à 3 mois de téléchargement ! #connexionIncas Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 BT 30 monté devant , feel more safe now BT 30 arrière a suivre Plus sous gant et fouta cagoule parce que j'ai froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Voilà le fameux déflecteur qui fait tant parler [emoji14] Ce petit bout de plastique me change la vie !!! Plus de turbulences dans le casque donc ça ne me tire plus sur les cervicales et j'entends mon intercom comme un home cinema [emoji14] J'adore [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Autant la bulle était sympa autant là ça commence à faire un peu bizarre j'avoue mais si le bénéfice est net, alors enjoy ! Suricat B, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Autant la bulle était sympa autant là ça commence à faire un peu bizarre j'avoue mais si le bénéfice est net, alors enjoy ! Je peux t'assurer qu'en terme de confort, il n'y a carrément pas photo ! J'ai fait 2 balades de 200 km sans et avec, donc j'ai vraiment bien pu tester Le résultat sans le déflecteur : ça tire à mort sur les cervicales au bout d'un moment et bourdonnement dans les oreilles malgré les bouchons 3M et l'intercom, bah je n'entendais rien de ce que l'on me disait Le résultat avec le déflecteur : Bah tous les éléments négatifs cités juste au dessus se sont envolés Même si ce n'est pas le truc le plus beau de la terre, je te l'accorde, bah... C'est pas grave Sur ce coup là, ceux sont mes cervicales et mes oreilles qui passent en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ah ben c'est super si ça te protège bien! Je suis d'accord avec Galor que là ça commence à vraiment faire une grande voilure mais si le vent est favorable tu gageras peut-être quelques km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu peux pas ajouter un pare soleil comme dans le bagnoles pour y claquer la carte grise et un miroir pour zieuter si tu as pas de moustiques sur la visière Le Tib Riding, Suricat B, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Voilà le fameux déflecteur qui fait tant parler [emoji14] Ce petit bout de plastique me change la vie !!! Plus de turbulences dans le casque donc ça ne me tire plus sur les cervicales et j'entends mon intercom comme un home cinema [emoji14] J'adore [emoji7] [emoji7] [emoji7] Par curiosité intéressée : combien ça coûte un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Attention à la position du truc ! Avec l'envergure que t'as, suivant le sens du vent tu risques de t'envoler ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Et dans 1 mois... Le déflecteur pour déflecteur ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ah ben c'est super si ça te protège bien! Je suis d'accord avec Galor que là ça commence à vraiment faire une grande voilure mais si le vent est favorable tu gageras peut-être quelques km/h Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Les prix des déflecteurs sont assez élevés... Compte minimum 40€, maxi autour de 115€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés