Jo Lapoule Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Celle de Walane je ne suis vraiment pas fan! Elle est juste immense ! Ça dénature toute la moto je trouve ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Toi t'as pas vu celle de Marty^^ Lt.William Manuel, Tchio Bike, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Toi t'as pas vu celle de Marty^^Je sais, c'est la même ou presque les deux étant des Ermax si je ne dis pas de conneries. Mais comme on parlait de walane je l'ai cité lui, mais la tienne non plus je n'aime pas [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Nan, celle de Walane c'est un pare-brise de BAR, et celle de Marty, un pare-brise de 38 tonnes Tchio Bike, Bike Life et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Nan, celle de Walane c'est un pare-brise de BAR, et celle de Marty, un pare-brise de 38 tonnes [emoji14]Mais rouler en bagnole les mec ! Vous verrez, vous serez bien protégé du vent [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 XD les rageux roooh sur l'autobeurk on rigole quand on vois les roadster ou ceux avec des bouchon d'oreille [emoji14] Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je sais, c'est la même ou presque les deux étant des Ermax si je ne dis pas de conneries. Mais comme on parlait de walane je l'ai cité lui, mais la tienne non plus je n'aime pas [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Walane c'est une Ermax, Marty une Secdem. Monsieur Marty et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 XD les rageux roooh sur l'autobeurk on rigole quand on vois les roadster ou ceux avec des bouchon d'oreille [emoji14] Héhé; bin rigolez les gars, rigolez.... On est pas des tapettes nous en roadsters; c'tout..... Lt.William Manuel, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Héhé; bin rigolez les gars, rigolez.... On est pas des tapettes nous en roadsters; c'tout.....XD à chaque fois que l'on ballade yen a 2, 3 qui ce plein [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Mais c'est pas chiant d'être totalement coupé du vent ? Car ça fait aussi parti des sensations je trouve, ça amplifie les sensations de vitesse. Bon après j'avoue que sur l'autobeurk c'est relou Bike Life, ChakerBZH, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 XD à chaque fois que l'on ballade yen a 2, 3 qui ce plein [emoji14] Qui se "plein" ....de vide? Que ceux qui se plaignent changent de meule alors. Mais un bon gros fail de ma part; car non je ne roule plus en Hornet mais en Fz6-S.... j'ai donc une bulle....et ça me saoule! lol L'avantage pour moi du roadster est que l'absence de bulle te rappelle justement vite à l'ordre par rapport à la vitesse. Comme déjà dit j'ai été "un peu perdu" au début car pas du tout la même sensation avec la bulle et une vitesse bien trop élevée.... Je n'attends plus qu'une chose c'est de pouvoir changer pour un bon gros roadster bien velu en 1000 qui t'arrache les cervicales et les bras!! Kaouet, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Autant prendre ça au pire Gros Bab, Tchio Bike et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 L'autoroute c'est pour les tafioles, quelque soit la bécane ! Bike Life, Tchio Bike, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 L'autoroute c'est pour les tafioles, quelque soit la bécane ! Bof, on a pas toujours le temps ni l'envie de se taper parfois beaucoup plus de temps sur les routes secondaires qu'en passant par l'autoroute Tchio Bike, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bof, on a pas toujours le temps ni l'envie de se taper parfois beaucoup plus de temps sur les routes secondaires qu'en passant par l'autoroute Voilà un qui parle pas comme un kéké mdr j'aime pas l'autoroute mais defois ça aide bcp, genre pour rejoindre les ami(e) belge [emoji14] Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Mais c'est pas chiant d'être totalement coupé du vent ? Car ça fait aussi parti des sensations je trouve, ça amplifie les sensations de vitesse. Bon après j'avoue que sur l'autobeurk c'est relou Carrément d'accord. J'ai essayé la VFR Crossrunner avec une grosse bulle. Niveau accélération, je n'avais plus du tout le vent comme repère. C'était déroutant et presque chiant. J'ai remarqué qu'on dépasse les limitations bien plus vite du coup... Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 L'autoroute c'est pour les tafioles, quelque soit la bécane ! Suricat B, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Vous dites ça parce que vous êtes jeunes, alors que TchioBike et moi on est vieux , on a besoin de protection Rameur Du580, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Asus Zenfone 2 commandé Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Fallout 4 Gros Bab, Monsieur Marty, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Vous dites ça parce que vous êtes jeunes, alors que TchioBike et moi on est vieux [emoji14], on a besoin de protectionOui mais y vont y arriver aussi mdr Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui mais y vont y arriver aussi mdr Pfiou ! Avant d'arriver à vos vieux âges on a encore le temps de voir venir ! Tchio Bike, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Pfiou ! Avant d'arriver à vos vieux âges on a encore le temps de voir venir ! [emoji14]XD profite profite mdr Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Pfiou ! Avant d'arriver à vos vieux âges on a encore le temps de voir venir ! Rameur Du580, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 XD profite profite mdr J'y compte bien ! http://i21.servimg.com/u/f21/18/89/78/16/vieux10.jpg&&0){for(var> T'inquiète ça je m'en charge tout seul ! Te fatigue pas papi ! Prend ta tisane et va te coucher Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Mais quel sale gosse ! Nous sommes le 11 novembre, tu ne peux pas respecter un peu tes aînés ? Hein, affreux jojo ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés