SaphozzO Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Je poste un petit sujet, puisque je passe le permis très prochainement et que ma moitié veut m'accompagner en moto... Il lui faut donc un équipement, bien sûr ! Mais en regarder sur les sites les plus classiques (Dafy, M com moto) je dois dire qu'il n'y a pas grand chose pour les budgets modestes... Vous avez des sites stylay, qui propose assez de matos pour femmes ? Merci les gens ! V Modifié le 2 février 2015 par Jo Lapoule Ajouté étiquettes Shinji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi ma copine a craqué sur un manteau trop classe chez moto axxe .. 250 boules.. Une paire de bottes a 100 euros, une paire de gants à 50 euros, son casque 100 euros .. Elle me revient cher, on achete pitit peu par pitit peu .. Mais au moins elle montera équipée .. Et comme je vais pit etre bientot changer de moto .. ^^ .. Enfin bref, fais la essayer en magasin et achete sur intetnenet .. [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Comme toujours motobuykers Franchement la y a moyen de s'équiper pour pas trop de dégâts avec les soldes sur motoblouz ;-) SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 motoblouz est aussi moins cher que les magasins et la livraison est gratuite en point relais et comme l'a dit brouroma tu vas (ou plutôt ta moitié) essayer en magasin et tu achètes sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Perso j'ai eu la chance qu'un couple d'amis full équipé a arrêté la moto. La miss nous a donc revendu le lot en occaz pour franchement rien! Juste pour dire que, pourquoi pas l'occaz? (pas le casque bien entendu!) Galor SuperTenere et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Yep bonne idée keyzer, mais ta copine doit pas être chiante [emoji7] Car la mienne c'est genre: ha ouai mais quelqu'un d'autre l'avait c'est pas pareil [emoji14] Okeeeyyy lol Bon courage a vous avec vos nana .. :/ Keyzer-one et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Le bon coin, imbattable. Le nombre de personnes qui font de la moto une fois ou deux dans leur vie et qui revendent tout. C'est juste le meilleur rapport qualité prix :-) YAMAMAT, SaphozzO, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Merci des conseils ! J'avais pas du tout pensé à motobuyckers, alors que je suis dessus XD on va jeter un coup d'oeil, et bien sûr il vaut mieux l'essayé avant d'acheter sur internet par contre pour l'occaz je suis pas trop pour sauf si je connais le gars à qui je l'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Sérieux en occasion j'ai eu cuir ixon revenge + gants alpinestars sp2 pour 120... Et ça dans un état casiment neuf.. C'est limite juste le prix des gants ^^ Donc franchement si ça la gêne pas, pour les nanas il y a trop plein de bon tr: franchement :-) Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ah oui en effet à voir alors J'ai regardé sur motobuyckers, c'est mort, ils ont quasi rien pour les nanas ^^ kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 pareil que Marty je te conseillerai LBC je vois pas trop en quoi ca craindrait pour du matos (hors casque) avec un gars pas loin de chez toi; tu essaies et tu te casses avec ou pas. kerza, Monsieur Marty et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'ai fait pareil pour ma nana, veste pantalon, et gants sur lbc, imbattable! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'en ai eu pour 60 euros pour pantalon, veste et bottes le tout de la marque Bering et le tout comme neuf... Bon, ok, prix d'amis mais bon, ça vaut la peine, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ah ouai carrément ! J'ai regardé près de chez moi je pense qu'on peut faire des affaires, mais mademoiselle n'est pas fan de porter ce qu'une autre a portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Tu lui dit pas, tu lui demande juste de faire le chèque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ma copine viens de s'équiper chez motoblouz pour 435€; chaussure, blouson, gant et pantalon + dorsale. Bien moins cher qu'en magasin je trouve et un choix suffisant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 comment le mitho il assume pas ses gouts! expres l'excuse de la copine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés