SaphozzO Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 je retires la mienne, j'en ferais une à ma sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi je ne retire pas parce que je suis une putain de feignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Mouaha déjà t'as été courageux de monter tout ça ^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bravo à ceux qui ont partagés la vidéo (ffmc, mutuelle des motards), vous êtes au top ! Mais attention à ne pas tomber dans l'excès, ça aurait l'effet inverse TikkY, brouroma et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai contacté la page facebook : "Vous êtes passionnés de moto, cette page est pour vous" (Merci les techniques de com' qu'on m'enseigne au lycée ^^) La même ce matin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby' XP Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Superbe projet, superbe rendu !Merci tout le monde ! V TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 En mode " PAS CONTENT" on a quand meme eu 2 ptites salopes qui on mis un "j'aime pas " c'est pas grave mais je voulais le dire . Freest, IronGirl (Hard), Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 En mode " PAS CONTENT" on a quand meme eu 2 ptites salopes qui on mis un "j'aime pas " c'est pas grave mais je voulais le dire . J'avais fait la remarque sur le tchat hier Sérieux, je voudrais bien voir la tête des deux 100%BITUME (Snatch) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Sérieux, je voudrais bien voir la tête des deux C'est facile, ils ont une tong comme casque et un tablier comme blouson! Bike Life et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 En fait doit être un mec qui utilise deux comptes parce que les pouces rouges arrivent à quelques minutes d’intervalles, à mon avis c'est le même qui pourri Monsieur Marty ou mes vidéos, j'aimerai bien savoir c'est qui just for fun Pour notre consolation, de penser qu'il rage, ça me donne un grand sourire 100%BITUME (Snatch), Bike Life, IronGirl (Hard) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bien que je ne soit pas encore motard, mais ça viendra c'est sur, quand je ne sais pas encore, mais très beau travail . Bravo pour ce que vous faites; si cela pouvait sauver quelques vie et faire prendre conscience à certains . Félicitations ! PS : 6645 vus au moment ou je poste . TikkY, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bien que je ne soit pas encore motard, mais ça viendra c'est sur, quand je ne sais pas encore, mais très beau travail . Bravo pour ce que vous faites; si cela pouvait sauver quelques vie et faire prendre conscience à certains . Félicitations ! PS : 6645 vus au moment ou je poste . Merci Ninux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 En fait doit être un mec qui utilise deux comptes parce que les pouces rouges arrivent à quelques minutes d’intervalles, à mon avis c'est le même qui pourri Monsieur Marty ou mes vidéos, j'aimerai bien savoir c'est qui just for fun Pour notre consolation, de penser qu'il rage, ça me donne un grand sourire Franchement, je peux comprendre qu'on me colle des pouces rouges, mais là sur une vidéo comme celle là, faut pas être câblé normalement -_-'... TikkY, Freest, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Franchement, je peux comprendre qu'on me colle des pouces rouges, mais là sur une vidéo comme celle là, faut pas être câblé normalement -_-'...Tu sais y a toujours des personnes qui sont anti tout et se disent que de toute manière sa sert a rien ou c est de la m...e donc il ne faut même pas y prêter attention.L important c est de l avoir fait ce clip, car ce clip a des convictions et c est les nôtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi je dit, Jean Michel du Nord is back jean mimi Freest, brouroma, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Regardez ca http://lapoigneedanslangle.com/dress-for-the-slide-not-for-the-ride-3696.html Le bonhomme vous fais de la pub a tous en plus ... J'trouve ca super touchant, tant de votre part que de celle de tous ceux qui partage ! Bravo ! Suricat B, 100%BITUME (Snatch) et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 7000 vues Mouhahaha Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Vous savez les mecs, ça ne peut qu'aller en montant hein Via mobile TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Vous savez les mecs, ça ne peut qu'aller en montant hein Via mobile J'men brouille les oeufs ! J'fait l'décompte jusqu'a la fin Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 J'men brouille les oeufs ! J'fait l'décompte jusqu'a la fin Jusqu'à la fin du monde ? ou d'internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Jusqu'à la fin de ses œufs brouillés ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Jusqu'à la fin du monde ? ou d'internet ? Jusqu'a ce que j'aille aux toilettes. J'te laisse imaginer la tronche de mon jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut les copains, La vidéo est relayée sur icasque: https://www.facebook.com/icasque GG encore à Tikky pour l'organisation. Suricat B, cybercece, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut les copains, La vidéo est relayée sur icasque: https://www.facebook.com/icasque GG encore à Tikky pour l'organisation. Il y a aussi Motoblouz qui ont relayer sur Twitter grâce à Zaiiden C'est tout le monde qu'il faut remercier et féliciter C'est vrai que ça fait plaisir, l'accueil de la communauté motarde à l'égard de cette vidéo, on sent que tous les motard(e)s se sentent concerné(e)s par le message. Vintage Driver (T4R'M0), Eife (SDA), Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est top! et la sécurité routière des nouvelles ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés