Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

Tout pareil que toi, mais il ne faut pas oublier un point important par rapport à la FFMC, le motovlogging en général, et je ne parle ni du forum ni de quelques uns, n'a pas du tout bonne presse chez les "vieux briscards" de la FFMC. Nous sommes à leurs yeux (pour une partie tout du moins) des gens sans intérêt, qui font des vidéos sans intérêts. Il suffit de fréquenter quelques forums motards pour bien le comprendre. Donc moi, leur réponse ne me surprend pas du tout, à vrai dire dès que j'ai entendu des gens qui allaient le relayer chez eux, j'ai hésité à dire ce que j'en pensais, et puis je me suis dis, je ne dis rien, on va voir, que je trompe surement ... Hé bien malheureusement non ...

 

En revanche si Medhiator avait produit exactement la même vidéo, ils auraient relayé ça partout sur leurs réseaux ... Ça laisse à méditer :D

je pense que c'est du conflit de génération et peut etre une pointe de jalousie. Il faut les comprendre, ils ne connaissent internet que depuis 2008 et les actions cam depuis 2 ans.

ce message est un troll ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous approchons des 11000 vues...

 

Et je me suis aperçu que nous avons reçu la visite de "moto magazine" qui ont d'ailleurs lâché un petit commentaire... ça fait toujours plaisir.

 

En espérant qu'ils partageront car ce spot mérite encore bien plus de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adresse la palme du message le plus constructif à cet anonyme qui demande "pourquoi roulait-il à 110 km/h là où c'est 90 ?"

 

Je pense que c'est vraiment primordial de le savoir et de diaboliser cet excès de vitesse incroyable plutôt que de parler du message totalement dénué de sens qu'une poignée de hippies essaye de de faire passer aux autres tribus adeptes du "motocycletting"...

 

(une pointe d'ironie se cache dans ce message, saurez-vous la démasquer?)

 

Sinon merci à toi Cris d'avoir fait passer le message sur ce média!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...