Aller au contenu

Précision batterie drift-s


twenty31

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit soucis avec ma drift ghost s.

Hier j'ai voulu allé rouler pour tester ma camera, donc je passe 10 minute à m’équiper et à régler la capture audio pour que au moment de partir, la camera ne démarre pas  :D

Pourtant je l'avais chargé la veille et je ne l'avais pas allumé depuis. Donc je recharge la camera et ce matin quand je l'allume il ne restait qu'une barre sur 3 ...

 

Donc je voudrais savoir si je suis un imbécile ou pas ... Est ce que le fait de laisser la batterie dans la camera et d’éteindre la camera met juste la camera en veille et donc consomme de la batterie ou pas ?

 

Recharger vous la batterie dans la camera ou avec un chargeur externe ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

dans le pack de base il n'y a pas de chargeur externe, donc toujours dans la caméra ;)

Si la caméra est éteinte (led non clignotante, quedal !) elle ne consomme rien évidemment :P la batterie peut perdre quelques pourcentages sans l'utiliser mais au bout de plusieurs semaines/mois uniquement.

 

Vois si le problème se répète une deuxième ou troisième fois et si c'est le cas, tu contactes le SAV de l'enseigne pour faire passer la batterie en défectueuse, ça arrive :)

 

Sur mon ancienne Drift HD1080, au bout d'une année elle m'a lâché, elle ne s'allumait plus que lorsque je la mettait en charge et plus rien dès que je débranchais l'USB, la batterie était en court-circuit et c'est passé sans souci en garantie (expédition à leur frais et batterie neuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contacter le revendeur en premier lieu (ici motobuykers) et c'est eux qui te diront si tu dois contacter la marque directement ou non.

En l'occurrence, leurs conditions de garantie ne précisent rien de particulier pour ton cas (ou j'ai mal compris), donc tu peux les appeler ou envoyer un mail pour savoir quoi faire ;)

 

La garantie
La garantie contractuelle offerte est celle que la marque ou le fournisseur offre habituellement, conformément aux dispositions légale établies, pour une durée de deux ans à compter de la date de livraison. MOTOBUYKERS agit en qualité de représentant des marques et des fournisseurs professionnels qui garantissent que les produits mis en vente sur le site web de MOTOBUYKERS fonctionnent correctement, qu'ils ne sont pas défectueux et qu'il n'existe aucun vice caché sur ces produits qui puisse entraîner un danger ou les rendre inadéquats pour un usage normal. La durée de ces garanties est clairement indiquée sur la fiche descriptive des produits. Aucun associé ne pourra demander de garantie plus étendue que celle qui est offerte par le fournisseur. Sauf en cas de problème au moment du déballage, MOTOBUYKERS ne sera pas obligé de reprendre le produit et l'associé devra contacter le service après-vente de la marque ou du fournisseur. Pour cela, MOTOBUYKERS prendra les mesures opportunes pour fournir aux associés qui le demandent les informations de contact de ce service et elle leur fournira, de même, les informations nécessaires pour la présentation des réclamations pertinentes. De plus, le paragraphe 5 de l'article 123 du Texte refondu de la Loi générale espagnole pour la défense des consommateurs et des usagers établit que « Le consommateur et l'usager devront informer le vendeur du manque de conformité dans un délai de deux mois après s'être rendu compte de cette dernière ». Pour tout renseignement complémentaire, l'associé peut contacter le service client de MOTOBUYKERS. 
Courrier électronique de contact pour l'Espagne et le Portugal : contacto@motobuykers.com 
Courrier électronique de contact pour l'Italie : contatto@motobuykers.it 
Courrier électronique de contact pour la France : contact@motobuykers.fr 
Courrier électronique de contact pour tous les autres pays : customerservice@motobuykers.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça m'est arrivé le premier soir que j'ai utilisé ma Ghost S. Je me suis couché la batterie était pleine et le lendemain matin, elle était totalement vidé.

 

Du coup j'ai commandé deux batteries supplémentaires (chargées en permanence) + un chargeur secteur/usb pour une bouchée de pain sur Ebay. Ça ne m'est pas arrivé depuis mais au moins j'suis équipé en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un retour de motobuykers :

"Bonjour,

Merci de bien vouloir enregistrer la demande de retour à travers notre page web, dans mon compte / mes commandes / retour produit.

Vous recevrez ensuite un mail de l’agence de transports avec le bon de retour à imprimer afin de déposer le paquet à la Poste.

Nous vérifierons avec le fournisseur si nous pouvons vous en renvoyer une ou bien si nous procédons au remboursement.

Cordialement,"

 

Voila, j’espère qu'il ne me rembourseront pas sinon je devrais attendre une prochaine ventre privée ...

Et surtout qu'il ne me feront pas chier car il manque la patte de fixation incurvée que j'ai déjà utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un problème similaire sur mon ancienne drift. En fait ce n'est pas la batterie mais le port USB qui déconne !

Par conséquent pour recharger, je dois mettre la batterie dans l'autre caméra.et pour transférer les données même combat. je ne sais pas si c'est facile à réparer ce port USB défectueux, il a du s'abîmer à force de l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Petit retour sur le SAV motobuykers ...

J'ai envoyé ma camera en SAV le 15 janvier. Aucune nouvelle jusqu’à début février, donc je les ai contacté par facebook ou j'ai eu une réponse 2 jours après me disant qu'ils l'avaient bien reçu et que le service client était en charge de mon dossier et ce chargerai de contacté le fournisseur pour savoir si l'on peut échanger la caméra.

Depuis aucune nouvelle donc je les ai recontacté en début de semaine par email pour avoir des nouvelles et je pense que je vais refaire un message sur facebook.

Ça m'énerve de pas être tenu au courant, un email ça prend 5 minutes !

 

Verdict : SAV pourri, tous le monde se plaint sur facebook.

J'ai eu affaire au SAV de motoblouz et comment dire, c'est le jour et la nuit entre ces 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec des amis : ceux qui ont eu des problèmes avec motobuykers (taille incorrecte dans les fringues/casques, délai de livraison augmenté d'un mois, etc...) ont eu le pire des SAV possible! Si tout se passe bien, c'est royal, sinon c'est la grosse M****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila épilogue fini, resultat pour un cadeau de noël ca me coute 7€95 !!

Voici leur message :

Bonjour,

Dans un premier temps veuillez nous excuser pour le retard pris dans la gestion de votre retour.

Nous ne pouvons malheureusement pas procéder à l’échange de l’article car le fournisseur est actuellement en rupture de stock.

Nous procédons dès aujourd’hui au remboursement complet de votre commande.

Cordialement

Ils m'ont remboursé les 202,95€ donc le prix de la caméra mais ils m'ont retirer 7,95€ pour livraison et traitement...

Vraiment pas sérieux ce site ! Je ne commanderai plus chez eux c'est sur. Je pense en recommander une plein pot sur le site ou acheter en magasin ou trouve une affaire sur le bon coin.

Et je vais me faire un plaisir de dire ce que je pense d'eux sur leur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais, déjà je les contacte dimanche soir par mail aucune réponse et la je les contacte à 14h par facebook et il me rembourse directement dans les 2h ...

Ou alors ils ont pas voulu se faire chier avec le fournisseur et il mon remboursé. Comme ça j'arrête de les emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace avec ce genre de SAV c'est surtout le manque de communication, en l'occurrence qu'ils remboursent ce sont des choses qui se font, si ils ne peuvent plus avoir la caméra c'est normal.... mais faire attendre aussi longtemps et que ce soit au client de relancer plusieurs fois pour savoir si ils ont bien reçu la caméra envoyée, si ils l'ont examiné, si ils vont en renvoyer une etc.... ça c'est fatiguant et pendant ce temps on se retrouve comme un con sans caméra :wacko:

Je trouve ça dingue aussi d'avoir plus facilement une réponse via facebook que via leur propre site, faut m'expliquer quand même... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...