Aller au contenu

Attribution des phrases de la campagne communautaire


TikkY

Messages recommandés

Je fais un dernier appel en public ici, si les dernières personnes qui n'ont pas leur phrases barrées, n'ont pas daigné me répondre d'ici ce soir je réattribue leur phrases, j'ai dû refuser des gens par manque de phrases disponibles et d'autres ne daignent même pas répondre à mes multiples messages, je ne leur en veux pas du tout. 

 

Le temps est parfois très difficile à trouver et la vie ne nous laisse pas toujours faire ce qu'on veut quand on le veut, je le conçois volontiers, mais je ne peux me résoudre à refuser des gens qui souhaiteraient participer et courir après les quelques uns qui se sont engagés mais qui ne font rien.

 

Si d'ici ce soir je n'ai pas reçu au moins un message de ces personnes, je passe en mode Berserk :D

 

Bisous masculins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche c'est lui qui se fait pourrir alors que d'autres ont pas répondu et lui il explique le pourquoi du retard :)

J'dis ça moi :D

 

N'empêche c'est le tout dernier, mais c'est parce qu'il est pompier que je laisse pisser, j'ai remplacé un gendarme, alors en plus un pompier, je ne pouvais pas me résoudre.

D'ailleurs si le gendarme me déteste il aura des raisons valables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tant que je suis là, avec votre permission, c'est Kerza qui va monter la vidéo bonus, donc je vais lui filer tous les rushs et il nous fera la vidéo.

 

Parce que je n'aurais pas le temps de monter encore une autre vidéo, j'ai d'autres trucs sur le feu qui attendent et j'en ai encore jusqu'à ce weekend de montage. Donc si ça pose un soucis à quelqu'un que j'envois tous les rushs bonus à Kerza, dites le moi en MP.

 

Merci de votre compréhension.

 

PS : il a carte blanche, je ne serais responsable de rien, je nierai toute implication devant un tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...