Da FuFu Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Lorsque j'ai ramené ma copine a la gare en moto j'ai oublié de vérifié de fermé une poche que j'ai ouverte pour des gumgum juste avant.... RIP contenu inconnu XD Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Parce que je suis une handicapée de la vie, voici la dernière en date !!! Toute fraîche de ce matin !! Allumer sa Senseo, mettre la dosette, appuyer sur le bouton pour que le café coule et pendant ce temps là faire autre chose Revenir et se dire : " Bah elle est où ma tasse ? " Bravo Chris, tu as une inondation de café sur ton plan de travail de cuisine La journée va être longue je pense Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bien fait, le café c'est le Mal Via mobile Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bien fait, le café c'est le Mal Via mobile Arffffff c'est ma drogue pour fonctionner le matin Citer
DonYsidro Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Parce que je suis une handicapée de la vie, voici la dernière en date !!! Toute fraîche de ce matin !! Allumer sa Senseo, mettre la dosette, appuyer sur le bouton pour que le café coule et pendant ce temps là faire autre chose Revenir et se dire : " Bah elle est où ma tasse ? " Bravo Chris, tu as une inondation de café sur ton plan de travail de cuisine La journée va être longue je pense mouhahahah l'autre jour j'ai fait presque la même... sauf que c'est la dosette que j'ai oublier de changer.... du coup café avec un gout de vieil chaussette Red Rider et Galor SuperTenere 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 mouhahahah l'autre jour j'ai fait presque la même... sauf que c'est la dosette que j'ai oublier de changer.... du coup café avec un gout de vieil chaussette J'ai vécu ça aussi lol Oublier de mettre la dosette et se retrouver avec de l'eau chaude pouaahhhh Citer
Toune Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 J'ai vécu ça aussi lol Oublier de mettre la dosette et se retrouver avec de l'eau chaude pouaahhhh Ou mal mettre ses dosettes et se retrouver avec le café qui coule le long de la cafetiére au lieu de tomber dans la tasse ^^ Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Oublier son dejeuner dans le frigo " sa m'arrivait tous les jours " solution : mettre les clés dans le frigo avec le dejeuner Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer
brouroma Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bon bah c'est encore moi .. de toute facon, je pense qu'on va retrouver les meme ici à chaque fois ^^ je suis aller faire des courses en voitures tout à l'heure... j'étais déprimé .. trop longtemps sans, j'étais bien mais aujourd'hui pas le choix ^^ ... bref... j'arrive sur le parking du magasin et juste au moment de me garé je me rend compte que j'ai faillis me mettre au parking moto .. trop l'habitude mdr .. j'y allais tranquille alors qu'il y a les poteaux en bois devant X) .. bah ouai, trop l'habitude d'avoir la moto constamment .. ^^.. Flo-6876, Suricat B, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Mec jte laisse 1 semaine et voilà le résultat.... brouroma et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bon bah c'est encore moi .. de toute facon, je pense qu'on va retrouver les meme ici à chaque fois ^^ je suis aller faire des courses en voitures tout à l'heure... j'étais déprimé .. trop longtemps sans, j'étais bien mais aujourd'hui pas le choix ^^ ... bref... j'arrive sur le parking du magasin et juste au moment de me garé je me rend compte que j'ai faillis me mettre au parking moto .. trop l'habitude mdr .. j'y allais tranquille alors qu'il y a les poteaux en bois devant X) .. bah ouai, trop l'habitude d'avoir la moto constamment .. ^^.. C'est ça d'avoir des habitudes de Mamie !!! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Cet aprem, je vais voir un concess'. Personne de garé devant, que 2 vendeurs à l'intérieur. Bref on papote quelques minutes, et revenant devant ma kawette, je retrouve ma clé sur le contact là où je l'ai laissée... Faudrait pas que ça devienne une habitude sinon je vais finir piéton moi... Suricat B, Red Rider, TikkY et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Oublier de désactiver son réveil un jour férié, c'est fait !!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 C est quoi encore que pour un jour férié? Je suis au taf moi!!! Red Rider, Jo Lapoule, TikkY et 2 autres 5 Citer
BikerWolf Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 C est quoi encore que pour un jour férié? Je suis au taf moi!!! C est la saint innocente Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 C est quoi encore que pour un jour férié? Je suis au taf moi!!! Oui c'est un jour férié et quand tu dors bien pour un fois bah ça fait légèrement c***r lol Sinon, courage pour aujourd'hui ! Moi je travaille demain matin Citer
Flo-6876 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 C'est toujours mieux que de bosser les jours feriés ^^ Suricat B et Lawman 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Tout à fait d'accord avec toi Flo mais c'est rageant quand même lol Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Vouloir rebrancher correctement son tuyau d'arrosage sur son Kartcher parce que l'espèce de collier s'est desserré et avoir la flemme d'aller au fonds du jardin pour couper l'eau !!!! ça donne quoi ??? Une deuxième douche pour moi ce matin Citer
Flo-6876 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Les femmes raaah faut pas leur donner de trucs trop compliqués :3 Suricat B 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Dans la catégorie tète en l'aire: je dit mètre du gazole au lieu de mètre du 98 dans la moto, plus qu'a siphonner Sa a un petit gout de whisky Dr. Big DR, brouroma, Kyudo et 6 autres 9 Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Hier en rentrant de ma balade, je vais à la station laver la moto...Avec la drift accrochée aux crash bars... ça aurait fait une jolie video le moment de panique ou tu lache la lance (qui part ailleurs se comporte comme un cobra prêt à attaquer, vu qu'elle est pas éteinte) et tu cours enlever la caméra déjà couverte de mousse... Sauf que le micro était branché, donc pas étanche . Heureusement la caméra a survécu. La vidéo par contre n'a pas supporté la noyade et j'ai perdu ma dernière séquence Toud'13, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 5 autres 8 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Ah dommage ça aurait pu faire une très belle séquence pour un futur award de la plus belle boulette Dr. Big DR et TikkY 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Se prendre les pieds dans le fil de l'aspirateur, faire un vol planné dans le couloir et embrasser le carrelage !! C'est fait !!! La journée commence bien Citer
Messages recommandés