Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Je ne connais pas le délais maxi mais peu importe, par contre je sais pas si ça va vraiment me débiter pour la commande en cours tant qu'elle n'est pas pleinement validée... tant pis je vais continuer comme ça, j'aurais peut être ma commande tout juste à temps avec un peu de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rassembler en ville pour boire un coup avant de partir en balade.

Rester deux heures en terrasse.

Se ré-équiper pour repartir, chercher ses clés...

Les retrouver sur sa moto.

 

En gros, ma MT est resté 2h toute seule avec les clés dessus.

Plus abruti et cocu que moi, pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard que la semaine dernière j'arrive au boulot, je me gare bloque le guidon ouvre la selle avec les clès prend mon U et referme la selle avec les clès a l'interieur....j'ai eu un moment de blanc puis j'ai rigoler.

 

J'ai du appeler ma femme pour qu'elle m'apporte mon double de clé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rassembler en ville pour boire un coup avant de partir en balade.

Rester deux heures en terrasse.

Se ré-équiper pour repartir, chercher ses clés...

Les retrouver sur sa moto.

En gros, ma MT est resté 2h toute seule avec les clés dessus.

Plus abruti et cocu que moi, pas possible.

Comme quoi les Mt c est des Charentes que personne ne veut voler tu aurais laissé un chèque avec les clefs la ils te l auraient t prise

Ok je cours vers la sortie - - - - - ->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me re-voila !

 

En partant pour Fécamp hier matin, j'ai oublié mon téléphone chez moi.... Je l'ai remarqué après 40 min de route, donc obligé de faire 1/2 tour.

A l'hôtel hier soir, j'ai laissé la clé de la moto sur l'emplacement pour déverrouiller la selle... Bon elle n'était pas en pleine rue ou sur un parking mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai perdu le caddie dans le centre commercial. Ma femme me l'a retrouvé au bout de 15 minutes.

C'est la première fois que ça m'arrive et j'me suis tapé une de ces barres ! Mé-mo-rable

 

Alzheimer déjà , si jeune  :(

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le caddie dans le centre commercial. Ma femme me l'a retrouvé au bout de 15 minutes.

C'est la première fois que ça m'arrive et j'me suis tapé une de ces barres ! Mé-mo-rable

On peut savoir ce que tu prends comme "petit remontant " ? Parce que pour perdre son caddie, ya du level ...

Au pire t'aurais pu en prendre un autre et recommencer tes courses depuis le début... Tu aurais meme pu raler contre une certaine personne ayant oublier son caddie en plein rayon créant un petit embouteillage ... Mdr

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir ce que tu prends comme "petit remontant " ? Parce que pour perdre son caddie, ya du level ...

Au pire t'aurais pu en prendre un autre et recommencer tes courses depuis le début... Tu aurais meme pu raler contre une certaine personne ayant oublier son caddie en plein rayon créant un petit embouteillage ... Mdr

Envoyé de mon Nokia 3310

 

Je dors pas en ce moment, c'est ça le truc ahaha.

 

Je dors tellement peu que je n'ai pas pris la moto depuis 2 jours et je me tape les bouchons. Mais pas le choix, j'suis vraiment "fané" comme ont dit chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir faire un tour en moto et oublié de désactiver la zone géographique sur mon alarme me retrouver à un feu rouge avec la moto qui se coupe Check

Chercher comme un con à la remettre en route pendant 20 min Check

Avoir la centrale d alarme qui sonne sur mon tel en mode silencieux pour prévenir que ma moto est sortie de la zone Check

Et comme pas de réponse ils ont envoyé les flics mouahahhahahaahahah la barre de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir faire un tour en moto et oublié de désactiver la zone géographique sur mon alarme me retrouver à un feu rouge avec la moto qui se coupe Check

Chercher comme un con à la remettre en route pendant 20 min Check

Avoir la centrale d alarme qui sonne sur mon tel en mode silencieux pour prévenir que ma moto est sortie de la zone Check

Et comme pas de réponse ils ont envoyé les flics mouahahhahahaahahah la barre de rire

 

Epique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BW : Ça c'est de la tête en l'air de compétition !! xD

J'avoue que ça fait mal les 70€, mais au moins tu vois que le système est efficace ^^

Ca coûte chère ce genre d'alarme ? Et quand tu changes la moto ça se transfert facilement de l'une à l'autre ?

C est certain test en live elle fonctionne bien et l interface de gestion est très pratique tu as toutes les info visible (état de la batterie, position de la moto, contact en route ou pas etc etc)

690215Screenshot20150723130231.png

L alarme en elle même c est 350 € après c est 100€ par an pour la centrale de surveillance mais je gagne 250€ sur ma prime d assurance annuelle donc au final je suis gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise c'est génial ça ! Je vais voir avec la mienne d'assurance s'ils font le même genre de geste ! Par ce que franchement 350€ pour protéger son bébé qui coûte 20 fois le prix franchement ça les vaut ! D'autant plus si tu gagnes sur la prime d'assurance, là y à plus aucune raison de ne pas en mettre !

 

Tu peux donner la marque/référence siteuplé :)

 

Et en cas de changement de bécane, tu peux démonter le système et le remonter sur la nouvelle sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise c'est génial ça ! Je vais voir avec la mienne d'assurance s'ils font le même genre de geste ! Par ce que franchement 350€ pour protéger son bébé qui coûte 20 fois le prix franchement ça les vaut ! D'autant plus si tu gagnes sur la prime d'assurance, là y à plus aucune raison de ne pas en mettre !

Tu peux donner la marque/référence siteuplé :)

Et en cas de changement de bécane, tu peux démonter le système et le remonter sur la nouvelle sans problème ?

Oui tu démonte, remonte sur un autre véhicule sans soucis pour la marque c'est une "Meta" voici leur site web http://www.metasystem.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dors pas en ce moment, c'est ça le truc ahaha.

 

Je dors tellement peu que je n'ai pas pris la moto depuis 2 jours et je me tape les bouchons. Mais pas le choix, j'suis vraiment "fané" comme ont dit chez nous.

"Chez nous" ptin corrompu jusqu'à la moelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...